lephot Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 je n'arrive pas a trouver comment mettre à jour facilement et rapidement les stocks ?Y a t il une autre solution que par les articles ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Mettre à jour comment ?Au niveau de la quantité ça se fait simplement au niveau de la fiche produit du BO, dans l'onglet Infos pour un produit sans déclinaison, dans l'onglet Déclinaisons sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 Merci malheureusement c'est bien je ce que je craignais ..... car je trouve cela très fastidieux.Ne serait-il pas judcieux comme le font un certain nombre de logiciel de gestion commercial d'avoir un onglet résumant les produits et dans lequel on peut juste rentrer les quantités en stock et ausi par la même modifier par exemple les tarifs ! Cela serais peut-être une idée de développement futur !La méthode par les articles eux même prend un temps fou .. à ce demander s'il faut utiliser la gestion des stock ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 C'est un peu le sujet de ce topic :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10813 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 Effectivement je l'ai zappé ce thread !Je finis par ne plus avoir les yeux en face des trous avec tout ce que j'incurgite en ce moment !! :ohh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts