adls33 Posted December 27, 2024 Share Posted December 27, 2024 (edited) Bonjour, Dans click upgrade le message suivant empêche la mise à jour : "Les fichiers suivants sont introuvables : /webservice/dispatcher.php" Votre version actuelle de PrestaShop: 1.7.8.9 Votre version actuelle de PHP: 7.4.33 Serveur hébergé chez OVH avec Plesk installé. Le fichier dispatcher.php existe dans le répertoire classes Je n'ai pas de webservice en cours A l'aide, s'il vous plait ! Edited December 27, 2024 by adls33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 27, 2024 Share Posted December 27, 2024 là on parle du répertoire /webservice à la racine. Il doit contenir un fichier "dispatcher.php". https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/tree/develop/webservice Link to comment Share on other sites More sharing options...
adls33 Posted December 27, 2024 Author Share Posted December 27, 2024 En effet, après le répertoire vendor, webservice est absent. Je ne comprends pas car je ne l'ai pas effacé. Puis-je copier le répertoire du zip original de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 27, 2024 Share Posted December 27, 2024 Oui. Il arrive avec Filezilla, que l'on fasse des glisser/déposer involontaires si on a passé la souris en restant appuyé sur le clic gauche. Dans ce cas le fichier ou répertoire se retrouve à l'intérieur d'un autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adls33 Posted December 27, 2024 Author Share Posted December 27, 2024 bien vu, je l'ai trouvé dans le répertoire suivant : yaml, webservice contient également le répertoire yaml celui-ci semble contenir des fichiers qui pourraient être des clés ? Le répertoire yaml à la racine doit-il être conservé ? n'y a t-il pas un doublon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 27, 2024 Share Posted December 27, 2024 connectez-vous en SSH et faire une recherche du dossier pour voir s'il a été déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 27, 2024 Share Posted December 27, 2024 Ne touchez pas aux yaml, ils sont auto-générés par Symfony. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adls33 Posted December 27, 2024 Author Share Posted December 27, 2024 Tout est ok, merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 27, 2024 Share Posted December 27, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts