fabsv Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Bonjour, J'ai vu sur un site marchand (que je ne retrouve bien évidemment plus) une configuration de livraison intéressante, il offrait la possibilité de choisir son point relais en proposant les différents prestataires: mondial relay, relaiscolis, shop2shop .... On sélectionnait donc "livraison en point relais", ça ouvrait une fenêtre google map permettant de sélectionner toute les offres de point relais. Ayant la chance d'être bien fourni en point relais , je trouvais intéressant de proposer cela. Mais en allant sur le marketplace, je ne vois pas de module permettant cette présentation. Et je ne veux pas saturer mon choix de mode de livraison en mettant 1 ligne pour chaque prestataire. Si ça inspire quelqu'un je suis preneur, je continue à rechercher ls site sur lequel j'ai pu voir cela. Merci et portez vous bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Ce type d'affichage est proposé par certains logisticiens qui gèrent en interne les points relais (et on donc généré des maps avec tous les types de points relais sur la même). Dans Prestashop de base c'est une ligne par transporteur, point barre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Bonjour, PrestaShop semble proposer cela avec deux services disponibles sur Addons : Mailbox eShip Vous devez pouvoir avoir des informations directement dessus en fonction de vos besoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabsv Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago Merci pour vos retours, toujours expert! Je vais regarder ces modules , je jongle entre les offres en utilisant parfois les contrats directs, parfois des plateformes comme boxtal ou upela. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts