Jump to content

Erreur 500 sur le site

Recommended Posts

Bonjour, 

Totalement novice sur prestashop, mon site s'est mis en erreur 500.
On m'a conseillé (mon hébergeur) de mettre mon site en mode DEBUG.
Chose que j'ai fais, mais je ne sais pas faire de ce debut, ni des erreurs.

Pouvez vous m'aider ?
Merciiiii

debug.JPG

9 minutes ago, ComGrafPL said:

Maintenant que le mode débogage est activé, accédez à la page d'erreur 500 et elle devrait vous afficher « erreurs ».

le soucis c'est que j'ai mis mon site en "maintenance" et que je ne peux plus aller sur l'admin

il y a 15 minutes, jeromeonyx a dit :

le soucis c'est que j'ai mis mon site en "maintenance" et que je ne peux plus aller sur l'admin

Bonjour,

le mode maintenance est seulement pour le frontoffice, aucun souci pour vous connecter au backoffice.

Si le problème disparait lorsque vous activez le mode debug il suffit alors de vider manuellement le cache de votre boutique par FTP.

14 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

le mode maintenance est seulement pour le frontoffice, aucun souci pour vous connecter au backoffice.

Si le problème disparait lorsque vous activez le mode debug il suffit alors de vider manuellement le cache de votre boutique par FTP.

Je me suis mal exprimé (comme je le disais je suis novice à 100%)
Le soucis c'est ce que lorsque j'essaie d'aller sur le backoffice, j'ai le mode debug qui se lance dès que je valide la connexion au backoffice

il y a une heure, jeromeonyx a dit :

Je me suis mal exprimé (comme je le disais je suis novice à 100%)
Le soucis c'est ce que lorsque j'essaie d'aller sur le backoffice, j'ai le mode debug qui se lance dès que je valide la connexion au backoffice

Oui et ?

Vous avez une erreur 500 / Page blanche.

Est-ce que l'erreur 500 / Page blanche a disparu après activation du mode debug ?

Ou est-ce qu'un message d'erreur apparait ?

Bien entendu, nous parlons toujours de La Page qui était en erreur, pas du reste du site.