MSA87 Posted Friday at 03:24 PM Share Posted Friday at 03:24 PM (edited) Bonjour, J'ai mis à jour mon Prestashop pour la version 8.2 et depuis le front office de mon site affiche une page blanche, le back office s'affiche parfaitement. Comment faire pour corriger cette erreur SVP. Merci d'avance Edited 18 hours ago by MSA87 résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted Friday at 03:32 PM Share Posted Friday at 03:32 PM supprimez le dossier var/cache/prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted Friday at 04:15 PM Share Posted Friday at 04:15 PM Et si cela ne suffit pas, activez le mode debug : https://client.mediacom87.net/knowledgebase/1/Mode-Debug.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSA87 Posted Friday at 08:17 PM Author Share Posted Friday at 08:17 PM Merci pour vos réponses et j'ai bien essayé les 2 méthodes mais rien n'a changé, j'ai même restaurer ma sauvegarde avant la mis à jour et c'est toujours pareil, BO s'affiche correctement mais en FO page blanche toujours. Quand j'active le mode debug rien de s'affiche, avez vous d'autres solutions SVP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts