cedric.s Posted Wednesday at 05:12 PM Share Posted Wednesday at 05:12 PM Bonjour à tous j ai problème que je n arrive pas résoudre il m est impossible de changer l état d une commande et de la passé en expédié . Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShopDatabaseException code 0] : Duplicate entry '227-1182-0-0' for key 'mod327_stock_available.product_sqlstock' INSERT INTO `mod327_stock_available` (`id_product`, `id_product_attribute`, `id_shop`, `id_shop_group`, `quantity`, `depends_on_stock`, `out_of_stock`, `location`) VALUES ('227', '1182', '0', '0', '0', '0', '0', '') Je suis sur 1.7.8.10 je m arrache un peu les cheveux .... parfois en changeant de boutique c est un site multi boutique cela marche une fois sur 10 mais impossible de comprendre pourquoi. Si un âme charitable connait ce problème .... merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted Wednesday at 05:18 PM Share Posted Wednesday at 05:18 PM le debug ne vous donne pas le nom du fichier qui a appelé cet INSERT ? Là, Prestashop essaye d'ajouter une ligne dans stock_available mais elle existe déjà. Le core vérifie ce point normalement, donc je soupçonne un module chez vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRISCOM Posted Wednesday at 07:22 PM Share Posted Wednesday at 07:22 PM (edited) @cedric.s dans la VALUE, il manque l'id_shop de mémoire, il ne peut pas être à 0, vérifié si un override ne provoque pas l'erreur ou alors comme dit @Eolia un module tier Edited Wednesday at 07:23 PM by CHRISCOM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts