Ikoshop Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Est-ce que quelqu'un saurait me dire où se trouve les fichiers à modifier la page liste de produits, à l'endroit indiqué par 1 ou 2 sur l'image en PJ? La version de Prestashop est la 1.7.8.11. J'essaie de suivre les tutoriaux de Pierre Belin mais malheureusement la structure et le nom des fichiers entre la 1.7.6.1 e la 1.7.8.11 semble complètement différents. Je voudrais ajouter un bouton qui déclenche une méthode à un des endroits indiqués. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Bonjour, Je crois que nous avons des nouvelles pages ici, donc il faut passer certainement par une modification sur les bases twig et synfony, peut-être que la doc pourra vous aider avec ses exemples https://devdocs.prestashop-project.org/1.7/modules/sample-modules/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ikoshop Posted 8 hours ago Author Share Posted 8 hours ago Merci... qu'est-ce que c'est compliqué n'empêche de suivre ! Chaque version change radialement la façon de faire. Juste pour ajouter un bouton, il faut lire un tas de doc, suivre des vidéos, essayer de faire soi-même, réaliser que tout est différent et les infos ne servent plus à rien, apprendre encore des nouvelles technologies... je pense que je vais finir par payer quelqu'un pour faire le dev, car à sc rythme là on n'avancera jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRISCOM Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago @Ikoshop en effet cela évolue beaucoup et cela devient vite un sac de nœud, mais dans ce genre de cas la solution va être de créer un module et/ou des overrides si nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts