AcidLava Posted yesterday at 01:57 PM Share Posted yesterday at 01:57 PM (edited) Bonjour, Suite à une migration de serveur, je suis déconnecté en boucle du back-office. Je peux réaliser des actions mais dois rapidement me reconnecter, par exemple après avoir sauvegardé des modifications dans un module. Je ne trouve rien en mode debug, une idée ? Merci par avance. Edited yesterday at 01:58 PM by AcidLava (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted yesterday at 02:06 PM Share Posted yesterday at 02:06 PM Vous êtes en IP dynamique ou IP fixe ? Essayez en désactivant l'option de vérification de L'IP dans les paramètres d'administration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted yesterday at 02:13 PM Share Posted yesterday at 02:13 PM Bonjour, j'ai fait un article sur le sujet : https://www.mediacom87.fr/deconnexion-intempestive-du-backoffice-de-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts