isteph26 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Bonjour, sur mon site domainedeboiscieux.com , quand j'ajoute un produit au panier, un popup s'ouvre indiquant le produit ajouté au panier. Je souhaiterais pouvoir au niveau de ce popup ajouter des quantités. un petit bouton + et - un exemple sur un autre site : comment puis je mettre cela en place ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il va falloir modifier le tpl (pour ajouter le form) et le js (pour envoyer la requête). Questions, que se passe-t-il : - quand on modifie la quantité, ça réaffiche la fenêtre ? - si on supprime complètement la quantité ? - s'il y a une erreur (stock insuffisant ou autre) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
isteph26 Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago 1 hour ago, Prestashop Addict said: Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. PS 8.1.7 et PHP 7.4.33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isteph26 Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago 52 minutes ago, Eolia said: il va falloir modifier le tpl (pour ajouter le form) et le js (pour envoyer la requête). Questions, que se passe-t-il : - quand on modifie la quantité, ça réaffiche la fenêtre ? - si on supprime complètement la quantité ? - s'il y a une erreur (stock insuffisant ou autre) ? - quand on modifie la quantité, ça réaffiche la fenêtre ? réponse : quand on modifier la quantité , ca met à jour le panier sans réafficher la fenêtre - si on supprime complètement la quantité ? réponse : ca vide le panier - s'il y a une erreur (stock insuffisant ou autre) ? - réponse ca afficher un message de stock non disponible (si possible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Cela nécessite des modifications dans le template et surtout en js (gestion du panier et stock en ajax) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago On peut modifier la quantité sur la fiche produit ou dans le panier, pourquoi rajouter encore une action sur une simple fenêtre d'information ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
isteph26 Posted 1 hour ago Author Share Posted 1 hour ago (edited) 8 minutes ago, Mediacom87 said: On peut modifier la quantité sur la fiche produit ou dans le panier, pourquoi rajouter encore une action sur une simple fenêtre d'information ? demande de quelques clients, je me suis dit pourquoi pas mais cela semble compliqué pour si peu Edited 1 hour ago by isteph26 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 34 minutes, isteph26 a dit : demande de quelques clients, je me suis dit pourquoi pas mais cela semble compliqué pour si peu Exactement, les solutions alternatives existent déjà, donc pas de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts