Boulon_du_13 Posted yesterday at 10:11 AM Share Posted yesterday at 10:11 AM Bonjour les amis, Je viens de constater par hasard que PrestaShop n'envois pas les emails. C'est problématique pour le reset des mots et bien d'autre choses ! Je suis sous Prestashop 1.7.8.10 et OVH en mutualiser (je sais que c'est mal !) J'ai tenter plusieurs tutos mais ca ne veut pas marcher ! Quand je test un envois ca me retourne ca : Erreur : veuillez vérifier votre configuration Expected response code 250 but got code "550", with message "550-5.7.0 Mail quota exceeded for [email protected]: You have exceeded the limit of 200 messages per hour and per account. Please, re-try later. 221 Closing connection, please refrain from sending too many mails " Je suis en train de m'arracher les cheveux ! Bonne journée ! Prestashop.bmp OVH.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted yesterday at 10:18 AM Share Posted yesterday at 10:18 AM (edited) Bonjour, le message est clair, vous envoyez trop de mails avec ce compte [email protected] (plus de 200 / heure). Peut-être êtes vous spammé via des fausses demandes de contact ou inscriptions à la newsletter, ou alors vous avez un mega trafic sur votre site qui génère des mails transactionnels 😉 Edited yesterday at 10:19 AM by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted yesterday at 10:18 AM Share Posted yesterday at 10:18 AM Ben là le message est clair, vous avez dépassé le quota de 200 mails par heure. Mettez à jour votre MX plan ou passez par un prestataire externe (Brevo, Mailjet ou autre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulon_du_13 Posted yesterday at 11:10 AM Author Share Posted yesterday at 11:10 AM Ben le truc c'est que c'est un site en construction, il n'y a aucun traffic dessus ! Les seuls mails que j'envois c'est ceux de test ! Si je me fais spamme, par des fausses demandes de contact ou inscriptions il faut faire comment pour "bloquer" ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted yesterday at 11:19 AM Share Posted yesterday at 11:19 AM Mettre un recaptcha sur les formulaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts