Boulon_du_13 Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Bonjour les amis, Je viens de constater par hasard que PrestaShop n'envois pas les emails. C'est problématique pour le reset des mots et bien d'autre choses ! Je suis sous Prestashop 1.7.8.10 et OVH en mutualiser (je sais que c'est mal !) J'ai tenter plusieurs tutos mais ca ne veut pas marcher ! Quand je test un envois ca me retourne ca : Erreur : veuillez vérifier votre configuration Expected response code 250 but got code "550", with message "550-5.7.0 Mail quota exceeded for [email protected]: You have exceeded the limit of 200 messages per hour and per account. Please, re-try later. 221 Closing connection, please refrain from sending too many mails " Je suis en train de m'arracher les cheveux ! Bonne journée ! Prestashop.bmp OVH.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago (edited) Bonjour, le message est clair, vous envoyez trop de mails avec ce compte [email protected] (plus de 200 / heure). Peut-être êtes vous spammé via des fausses demandes de contact ou inscriptions à la newsletter, ou alors vous avez un mega trafic sur votre site qui génère des mails transactionnels 😉 Edited 19 hours ago by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Ben là le message est clair, vous avez dépassé le quota de 200 mails par heure. Mettez à jour votre MX plan ou passez par un prestataire externe (Brevo, Mailjet ou autre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulon_du_13 Posted 18 hours ago Author Share Posted 18 hours ago Ben le truc c'est que c'est un site en construction, il n'y a aucun traffic dessus ! Les seuls mails que j'envois c'est ceux de test ! Si je me fais spamme, par des fausses demandes de contact ou inscriptions il faut faire comment pour "bloquer" ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Mettre un recaptcha sur les formulaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts