bullesdo Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 bonsoir à tous, voila j'explique en quelques mots, j'ai un centre de bien être, je réalise en ce moment une petite boutique en ligne essentiellement pour vendre des cartes cadeaux pour mon centre, ensuite viendront s'ajouter des produits de massages.....mon petit soucis c'est que j'ai 4 gammes de cartes cadeaux : - bulles d'o - bulles de champagne- bulles de fuits- bulles de gourmandises pour chacunes des catégories il y a 1h00, 1h30 et 2h00 possible, bien entendu le tarif n'est pas identique, n'y a t'il pas un moyen de "compacter" le tout ?!! par exemple bulles d'o 1h00,1h30 et 2h00 ensemble avec un tarif différent ? ! bon j'espère avoir été clair, actuellement j'ai fait toutes les cartes, mais je trouve cela un peu lourd ! voila la boutique : http://bullesdo.fr/boutique/category.php?id_category=7merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour,il vous suffit de créer un seul produit et de lui appliquer des déclinaisons à l'aide d’attributs définissant le délais du bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullesdo Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 bonsoir, ok je vais regarder ca attentivement merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts