jeremy_lg Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Bonjour à tous ! J'ai installé Creative Element afin de concevoir ma page d'accueil, mais je rencontre un souci majeur : le module bloque l'affichage de mon menu sur mobile. Lorsque je clique sur le menu burger, celui-ci ne se déploie pas. J'ai déjà exploré de nombreuses pistes sans succès et je commence à manquer d'idées. Pour ne rien arranger, le support de Creative Element ne répond pas à mes demandes. Je suis actuellement sur PrestaShop 1.7.7 avec le thème ShoeVille Version 1.2.9 développé par Prestahero. Je vous remercie par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy_lg Posted 17 hours ago Author Share Posted 17 hours ago Je viens de remarquer que lorsque je crée une page catégorie ou toute autre page avec Creative Element, tout fonctionne parfaitement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago "développé par Prestahero." C'est peut-etre juste ca le probleme, tu devrais essaye de les contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts