vlavin Posted Monday at 07:41 AM Share Posted Monday at 07:41 AM Bonjour à tous, J’ai installé la copie de ma boutique en locale comme décrit dans un post sur ce forum. Le problème que je suis toujours en https (Ce site est inaccessible) Pourriez-vous m’aides svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted Monday at 07:54 AM Share Posted Monday at 07:54 AM Bonjour, désactivez-le de la base de données _configuration > _SSL_ENABLED changer sa valeur de 1 à 0 vider le cache ou essayer dans un navigateur incognito Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted Monday at 11:48 AM Share Posted Monday at 11:48 AM Ou activez le SSL sur wamp/xamp... local Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlavin Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago Bonjour, Voici les paramètres dans la base, et connexions (voir les fichiers) Dossiers Dev et Prod supprimé .htaccess supprimé a la racine du MAMP « Supprimez le fichier /cache class_index.php (il sera regénéré automatiquement » pas trouvé dans prestashop 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts