maxou93 Posted December 16, 2024 Share Posted December 16, 2024 (edited) Hello, Je viens d'installer PS 8.2 l'installation se passe sans soucis mais une fois sur le backoffice, la plus part des liens permettant de configurer me renvoie sur le front (index.php). je n'ai pas d'erreur dans les log, et je vois pas d'ou ca vient si une ame charitable a une idée :B ? siouplé, merci. Edited December 16, 2024 by maxou93 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 16, 2024 Share Posted December 16, 2024 Bonjour, installation sur quoi local, hébergeur... Et quelle version ed PHP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou93 Posted December 16, 2024 Author Share Posted December 16, 2024 mon install est sur un serveur hebergé, avec un php 8.3.6, nginx/1.24.0, sur un ubuntu 24.04. si besoin de plus d'info dis moi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 16, 2024 Share Posted December 16, 2024 Il y a 2 heures, maxou93 a dit : mon install est sur un serveur hebergé, avec un php 8.3.6, nginx/1.24.0, sur un ubuntu 24.04. PS ne supporte pas plus de PHP 8.1 https://devdocs.prestashop-project.org/8/basics/installation/system-requirements/ change ta version de PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou93 Posted December 16, 2024 Author Share Posted December 16, 2024 hello merci pour l'info je suis passé sur le 8.1 mais j'ai toujours la meme chose 😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 16, 2024 Share Posted December 16, 2024 Bonjour, Quels liens ne fonctionnent pas exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou93 Posted December 16, 2024 Author Share Posted December 16, 2024 merci pour le coup de main ca ma vraiment aidé ton lien, c'est mon fichier conf nginx qui n'était pas bon, il manquait plusieurs choses !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 16, 2024 Share Posted December 16, 2024 Merci pour ce retour ! N'oubliez pas d'éditer votre premier post et d'ajouter [Résolu] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts