Piwaye20 Posted December 16 Share Posted December 16 Bonjour, Je ne suis pas capable de changer l'image de mes couvertures de catégorie. Si je supprime la photo d'une de mes catégories, il met désormais impossible d'en rajouter une et je ne sais plus quoi faire. Voici a quoi ressemble ma catégorie : J'ai essayer d'ajouter une image de couverture (Voir photo ci-dessous) et j'ai beau appuyer sur Sauvegarder dans le bas de l'écran il ne se passe rien. Si le change n'importe lequel autre champ de la page lorsque j'appui sur Sauvegarder ca fonctionne. Aussitôt que je touche a Image de couverture de la catégorie on dirait que le bouton Sauvegarder ne fonctionne plus.... Je dois créer une nouvelle catégorie avec le même nom avec la bonne image dès le départ et ensuite déplacer tout mes produits de la catégorie sans image dans la nouvelle créer. J'ai une catégorie de 99 items, je ne veux pas faire les changements item par item... et si plus tard je décide de changer de photo alors je suis foutu !!! Merci de votre aide je ne sais plus quoi faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 16 Share Posted December 16 Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piwaye20 Posted December 16 Author Share Posted December 16 Bonjour, Voici les informations tel que demander, un gros merci Version de PrestaShop : 8.1.2 Version de PHP : 8.1.31 Classic Version 2.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 16 Share Posted December 16 Quel navigateur et OS ? Regardez dans la console voir s'il y a des erreurs js (F12 dans le navigateur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piwaye20 Posted December 16 Author Share Posted December 16 Bonjour, Je suis dans Google Chrome sous Windows 10 Voici tel que demander, Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piwaye20 Posted December 16 Author Share Posted December 16 Je viens de tester avec Microsoft Edge et ca ne fonctionne pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 16 Share Posted December 16 Problème étrange... avez-vous essayé de vider le cacher de votre boutique ? On ne sait jamais... Sinon, chez quel hébergeur êtes-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piwaye20 Posted December 16 Author Share Posted December 16 Bonjour, Oui j'ai vider le cache plusieurs fois et ca ne change pas Mon hébergeur est LWS.fr Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piwaye20 Posted December 17 Author Share Posted December 17 Je viens d'essayer avec mon mobile des fois et ca ne veux toujours pas sauvegarder. Je ne sais vraiment plus quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 17 Share Posted December 17 C'est une version basic edition ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piwaye20 Posted December 17 Author Share Posted December 17 Voila les infos : Version du logiciel serveur : Apache/2.4.62 (Debian) Est-ce bien cela que vous vouliez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 17 Share Posted December 17 il y a 8 minutes, Piwaye20 a dit : Voila les infos : Version du logiciel serveur : Apache/2.4.62 (Debian) Est-ce bien cela que vous vouliez ? Non, c'est l'édition de PrestaShop utilisée, soit la version open source soit la basic diffusée exclusivement par PrestaShop SA et donc comportant du code et des modules spécifiques impliquant un support de PrestaShop SA à sa solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piwaye20 Posted December 17 Author Share Posted December 17 La version est celle qui a été installer automatiquement par mon Hebergeur LWS.fr Est-ce qu'il y a une place que je peux vérifier la version ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 17 Share Posted December 17 À mon avis, c'est la version open source, car sinon les boutons seraient noirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts