Jump to content

Image de couverture de la catégorie (Impossible de sauvegarder)

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas capable de changer l'image de mes couvertures de catégorie.

Si je supprime la photo d'une de mes catégories, il met désormais impossible d'en rajouter une et je ne sais plus quoi faire.

Voici a quoi ressemble ma catégorie : 

image.png.72cab95a37b078b60fc887398e88550a.png

J'ai essayer d'ajouter une image de couverture (Voir photo ci-dessous) et j'ai beau appuyer sur Sauvegarder dans le bas de l'écran il ne se passe rien. Si le change n'importe lequel autre champ de la page lorsque j'appui sur Sauvegarder ca fonctionne. Aussitôt que je touche a Image de couverture de la catégorie on dirait que le bouton Sauvegarder ne fonctionne plus....

image.thumb.png.77502e81334e9b4ea89bef44dd95554c.png

Je dois créer une nouvelle catégorie avec le même nom avec la bonne image dès le départ et ensuite déplacer tout mes produits de la catégorie sans image dans la nouvelle créer. J'ai une catégorie de 99 items, je ne veux pas faire les changements item par item... et si plus tard je décide de changer de photo alors je suis foutu !!! :)

Merci de votre aide je ne sais plus quoi faire.

image.png

il y a 8 minutes, Piwaye20 a dit :

Voila les infos :

Version du logiciel serveur : Apache/2.4.62 (Debian)

Est-ce bien cela que vous vouliez ?

Non, c'est l'édition de PrestaShop utilisée, soit la version open source soit la basic diffusée exclusivement par PrestaShop SA et donc comportant du code et des modules spécifiques impliquant un support de PrestaShop SA à sa solution.