Muretienne Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour j ai un amis qui ma fait ma e boutique mais sa me convient pas ne peut pas changer car est pas la main dessus je cherche des modules a télécharger pour améliore ma e boutique. Si vous voulrz voir ma e boutique c'est douceeure.com et dite moi ce que vous en penser merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour,qu'entendez vous lorsque vous dites : ne peut pas changer car est pas la main dessus C'est que vous n'avez pas les codes d'accès FTP ou au backoffice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 A mon avis il n'a pas les identifiants FTP, pour ma part je n'aime pas les boutiques qui vendent de tout (chaussures, chocolat, sirop, c'est un vrai four tout). Si on "gratte" un peu on se rend compte que vous n'avez pas de numéro SIRET (pas inscrit à l'URSSAF ?), pas de numéro CNIL (pas inscrit ?), un mail en gmail (pas très pro) et comme numéro de téléphone un portable (pas de téléphone fixe ?), et les frais de port offert à partir de 150 € (pas très vendeur)Voila mon point de vue, j'espère que vous en tiendrez rigueur car les amendes pour non respect de la loi sont salées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muretienne Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 oui j ai un numero de siret et si je fait plein de chose dans ma boutique cest que jai de la demande mais je me suis creuse la tete pour trouver ce que je pouvait vendre mais j accepte la critique oui je ne peut que mettre les articles en lignesi vous avez une idee pour mettre en vente des chose dite le moi car au depart je voulais faire que des parrure de lit ou linge de maison quAnd pensez vous ?MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 y a pas doublon avec ce post? http://www.prestashop.com/forums/viewthread/109456/discussion_generale/site_pour_module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts