merchal59 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 BonjourJe suis sous la nouvelle version (1.4) et je ne peux ni modifier les produits existants, ni en créer !Ça ne me fais aucune erreur, ça relance simplement la page de la catégorie...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Hello!merci de donner des précisions: 1.4.x ???ensuite, je déplace ce post, ce n'est pas un rapport de bug... (merci de lire le premier post / forum rapports de bugs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 1.4.1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Je ne peux pas non plus ni créer ni modifier de catégories, HELP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 C'est l'horreur là !Dans le doute, j'ai tout réinstallé sur un serveur et une base de données vide, et toujours la même erreur.Quand je crée ou que je tente de modifier une catégorie, ça me vide tous les champs et me dit que, bien sûr, aucun champ n'est rempli !Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 S'il vous plait j'aimerais comprendre et régler ce problème...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 C'est l'horreur là !Dans le doute, j'ai tout réinstallé sur un serveur et une base de données vide, et toujours la même erreur.Quand je crée ou que je tente de modifier une catégorie, ça me vide tous les champs et me dit que, bien sûr, aucun champ n'est rempli !Merci... BonjourDonnez des précisons sur votre hébergement votre hébergeur, Espace d'hébergement en Go ou Mo(1024 Mo) = 1 GoVous dites avoir réinstaller sur un serveur et une base de donnée vide, c'est à dire une base de donnée sans les tables ou une base de donnée vierge de tout produits ?Vous avez fait une installation complète ou une mise à jour ou simplement copier les dossiers et fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 Merci de l'aide Alors hébergeur, pour le moment LWS Maximum 500 GO de place ftpEn fait, j'ai installé ce prestashop dans un sous dossier et je me demande si l'erreur ne viendrait pas de là ?Et donc oui, dans un dossier ftp vide, sur une base de données vide de tout et donc où prestashop a crée les tables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour500 Go c'est une hyperboutique Est-ce que vous utilisez les 500 Go ou sont-ils répartis? Je suppose que vous pouvez mettre plusieurs domaines donc accorder à chaque domaine une partie des ces 500 GoSi c'est ce dernier cas indiquez sur combien de Go vous avez installer prestashop.Si vous avez installer prestashop à zéro tout neuf sortis de son zip et( qu'il a créer sa base de donnée à l'installationil peut avoir un problème de droits sur les dossiers et fichiers ce qu'on appel le chmod.A voir avec votre hébergeur le chmod pour les dossiers et le chmod pour les fichiersSi ce n'est pas un problème de droit, un ou des fichiers peuvent être corrompus lors du transfert.Pendant le transfert est-ce que vous avez regarde les instructions qui défile, vous n'aviez pas des problème de many connexion ?Le fait d'installer dans des dossiers ne pose pas de problèmes il faut juste que le nom du dossier soit indiquer dans le config.inc.php ligne : define('__PS_BASE8URL__','/nomdudossier/'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 non bien sûr, il y a à peine 1 go d'utilisé quand toute la boutique y est ^^Là, c'est un zip tout fraichement extrait.Peut être un problème de droit sur le dossier oui, quel droit devrais je mettre ?J'ai essayé de mettre à jour la commande de base, impossible, ça me fait une erreur !J'ai tenté de le réinstallé deux fois dans des dossiers différents...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 BonjourPour les droits cela dépend de l'hébergeur demandez leur les droits chmod ou ça doit être expliquer dans la FAQ ou forum.Ça peut-être 750 dossier et 644 fichier ou 755 dossier 644 fichiers ceci est juste un exemple. J’ai essayé de mettre à jour la commande de base, impossible, ça me fait une erreur ! La commande de base ? c'est à dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 celle qui existe quand on vient d'installer prestashop.Eh bien je ne peux pas changer son statut :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 BonjourJe ne vois pas ce que vous voulez dire par la commande de base cette expression m'est inconnue en parlant de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 Quand on installe un prestashop, il y a une commande, celle de John DOE qui est En attente du paiement par chèque pour un montant 625,98 €, eh bien je ne peux même pas tenter de modifier son statut, ça me fait cette erreur : objet impossible à charger (identifiant manquant ou invalide) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 ReJe viens de m'inscrire et faire une commande, regarder si vous pouvez modifier le statut de ma commande fictive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 Alors là oui vu que c'est la boutique opérationnelle Je vous envoi par message privé, l'url de la boutique test Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Alors là oui vu que c'est la boutique opérationnelle Je vous envoi par message privé, l'url de la boutique test Bonsoir, J'ai exactement le même problème que vous décrivez. Avez vous résolu votre problème ? Merci Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour [Franckm1000] créer un nouveau post celui-ci date du moi de mai, et expliquer en détail votre problème et mettez un sujet explicatif qu'on sache qu'elle genre de problème. Problème produit veut rien dire. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour, désolé d'avoir déterré ce vieux post. En fait, mon souci était comme sourcemystique, le fait que la boutique fonctionnait parfaitement en front-office. le back-office par contre ne fonctionnait. Il fonctionnait d'apparence car il s'affichait normalement mais dès qu'on voulait effectuer une action (valider par un bouton par exemple, n'importe lequel) aucune action ne se faisait et la page se rechargeait simplement sans prendre aucun changement en compte. Après recherche et si ça peut aider quelqu'un, j'ai trouvé. Mon problème se trouvait dans le fichier .htaccess où j'ai l'habitude de mettre cette condition: RewriteCond %{THE_REQUEST} ^(GET|POST|HEAD)\ (/.*)?/index.(htm|html|php|asp)RewriteRule ^(.*)index.(htm|html|php|asp)$ /$1 [R=301,L] Pour rediriger index.php ==> / C'est cette condition qui faisait tout buguer la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts