Lib29 Posted December 12 Share Posted December 12 Bonjour à tous, Je viens d'installer un prestashop 8.2.0, tout était parfait jusqu'il y a plusieurs jours... certaines parties de mon menu backoffice ont disparues... Le menu n'est plus complet. Si je tape l'url directement j'arrive à accéder au module (par exemple au module Mondial Relay). Je ne trouve aucune solution ou même de problème similaire. Quelqu'un aurait-il une idée ? Je vous joins un screen de mon menu. Je vous remercie d'avance pour votre aide :) Version de PHP : 8.1.30 Limite de mémoire : 512M Temps maximal d'exécution : 360 Taille max. pour envoi de fichiers : 128M Version de MySQL : 10.5.27-MariaDB Version de PrestaShop : 8.2.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 13 Share Posted December 13 Bonjour, supprimez le dossier var/cache/prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lib29 Posted December 13 Author Share Posted December 13 Le problème venait d'un nouveau module : PrestaShop Edition Basic Je l'ai activé par erreur, et ce module modifie complètement le menu du backoffice. Tellement qu'il rend même certaines choses introuvables... Encore une belle invention Merci quand même pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 14 Share Posted December 14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts