Jump to content

Soucis avec l'affichage des frais de livraisons

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un soucis au niveau des frais de livraison, avec le module colissimo j'ai configuré les transporteurs avec les tranches de poids et de prix, j'ai renseigner la tare dans le module colissimo et j'ai configuré le poids de tous mes produits pour la livraison.

Pour les zone j'ai crée un zone france et le transporteur dans les tranches j'ai coché france.

je rencontre le problème au niveau de l'affichage dans mon panier et la page de paiement ou la tare n'est pas prise en compte pour mes frais de livraisons. Si je change le poids de mon produit je vois les frais de livraisons changés. Par contre dans mes commande quand je prend une commande et le détail je vois dans la partie colissimo le bon poids de mon colis avec la tare pris en compte. 

j'ai fais le test avec le poids d'un produit de 120g, ma tare de 200g, configuré mes tranches de 0 à 250g prix 5.25€, de 250g à 500g prix 7.35€, le prix de ma livraison devrait être 7.35€ or il reste à 5.25 € dans mon panier et la page paiement.

j'ai contacter le support colissimo qui ont pris le relais sur mon ordinateur pour essayer de comprendre et configuré avec eux, tout semble en ordre dans la config pour eux. Ils font remonter au développeur du module car il ne comprenne pas. pas de nouvelle pour le moment

Pourriez vous m'aider à comprendre le soucis s'il vous plaît ?

Merci 

Ma boutique est sous prestashop 8.2