AcidLava Posted December 12 Share Posted December 12 (edited) Bonjour, Je cherche à désactiver l'affichage du prix sur les fiches produit des produits hors stock (que je conserve en ligne pour le référencement). Quelqu'un aurait une solution pour ça ? En vous remerciant d'avance. Edited December 13 by AcidLava (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 12 Share Posted December 12 Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted December 12 Author Share Posted December 12 Bonjour, Prestashop 8.1.7 / PHP 8.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 12 Share Posted December 12 Il n'y a pas d'option pour cela il faut modifier dans les templates. Vous voulez uniquement la fiche produit ou les listes aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted December 12 Author Share Posted December 12 Pour les listes j'ai bricolé quelque chose en CSS mais je ne dirais pas non à quelque chose de plus sérieux. Je prends pour les deux s'il-vous-plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 12 Share Posted December 12 Le thème utilisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted December 12 Author Share Posted December 12 Warehouse Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted December 13 Author Share Posted December 13 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 13 Share Posted December 13 Bonjour, Dans le fichier "templates >> catalog >> _partials >> product-prices.tpl" ajoutez la condition "$product.quantity > 0" à la toute première condition du fichier, comme ceci : {if $product.show_price || $product.quantity > 0} Et adaptez un peu en CSS si cela crée des décalages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted December 13 Author Share Posted December 13 Bonjour, j'ai ajouté cette condition au début du fichier avec {/if} à la fin, ça ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 13 Share Posted December 13 Pardon, essayez ceci : {if $product.show_price && $product.quantity > 0} Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted December 13 Author Share Posted December 13 Ça fonctionne, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 14 Share Posted December 14 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts