Nico_prestashop Posted December 12 Share Posted December 12 (edited) Bonjour à tous, J’ai un souci avec une règle de prix catalogue que j’ai mise en place pour Noël sur mon site Prestashop. La réduction est censée appliquer -25% sur le prix TTC, comme configuré dans le back-office. Cependant, sur le front-office, le prix barré (le prix initial) qui s’affiche correspond au prix HT, ce qui entraîne une mauvaise interprétation. La réduction est donc calculée sur le prix HT au lieu du TTC, alors qu’il est clairement indiqué TTC sur le site. Cela rend l’affichage incorrect pour mes clients. Auriez-vous une idée de la cause de ce problème ou de comment le corriger ? Merci d’avance pour votre aide ! Edited December 12 by Nico_prestashop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 12 Share Posted December 12 (edited) Le prix affiché est le HT et non le TTC, comme le client était identifié d'un pays sans TVA. C'est juste le libellé TTC qui est faux Edited December 12 by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_prestashop Posted December 12 Author Share Posted December 12 Bonjour, j'ai compris l'erreur ! Pour faire des tests sur les frais d'envoi, j'étais connecté avec une adresse située dans un autre pays. Et effectivement, ce pays n'avait pas de TVA. Je me suis déconnecté et la TVA est bien active pour la France. Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 12 Share Posted December 12 Il y a 2 heures, Prestashop Addict a dit : C'est juste le libellé TTC qui est faux Rappelons que TTC veut dire Toutes Taxes Comprises et donc s'il n'y a pas de taxes à appliquer, l'affichage TTC est valide, car il précise bien que le prix affiché est le prix payé et qu'il n'y aura pas de taxes appliquées à un autre moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts