Jump to content

Tableau de bord avec chiffres décuplés [RESOLU]

Didie

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide car depuis hier, mon tableaux de bord affiche des données (CA, messages, revues produits...) complètement absurdes (300 messages au lieu de 0, 230 000€ de CA au lieu de 4000€...

Les chiffres donnés dans la section statistiques ont l'air normaux mais le tableau de bord déconne complètement. Sauriez-vous d'où peut venir le probleme ? Je n'ai rien installé depuis.

Je suis sur Prestashop 1.7.6.

Merci par avance.

Edited by Didie (see edit history)

34 minutes ago, CHRISCOM said:

Bonjour @Didie vous ne serez pas en mode "Demo" ? Dans le cas contraire, vous avez essayé une mise à jour des modules du dashboard ?

Bonjour :) Merci pour votre réponse. Non, je ne suis pas en mode démo, j'ai bien mes données pour tout le reste. A chaque fois que je reconsulte le tableau de bord, les chiffres augmentent. Je vais regarder du côté de la mise à jour du module dashbord merci :)

2 minutes ago, CHRISCOM said:

D'accord :) Tenez-moi au courant si vous avez trouvé le problème ou si vous avez besoin d'aide.

Alors j'ai regardé, aucune mise à jour n'est proposée pour ce module (uniquement pour les modules gérant les tendances et objectifs).

Autant pour moi, je pensais au fait que ma boutique soit en démo mais je ne savais pas qu'il y avait un bouton démo sur la partie tableau de bord, c'était bien ca^^, merci beaucoup à tous les deux pour votre aide :)

• Didie changed the title to Tableau de bord avec chiffres décuplés [RESOLU]