Didie Posted December 12 Share Posted December 12 (edited) Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car depuis hier, mon tableaux de bord affiche des données (CA, messages, revues produits...) complètement absurdes (300 messages au lieu de 0, 230 000€ de CA au lieu de 4000€... Les chiffres donnés dans la section statistiques ont l'air normaux mais le tableau de bord déconne complètement. Sauriez-vous d'où peut venir le probleme ? Je n'ai rien installé depuis. Je suis sur Prestashop 1.7.6. Merci par avance. Edited December 12 by Didie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRISCOM Posted December 12 Share Posted December 12 Bonjour @Didie vous ne serez pas en mode "Demo" ? Dans le cas contraire, vous avez essayé une mise à jour des modules du dashboard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didie Posted December 12 Author Share Posted December 12 34 minutes ago, CHRISCOM said: Bonjour @Didie vous ne serez pas en mode "Demo" ? Dans le cas contraire, vous avez essayé une mise à jour des modules du dashboard ? Bonjour Merci pour votre réponse. Non, je ne suis pas en mode démo, j'ai bien mes données pour tout le reste. A chaque fois que je reconsulte le tableau de bord, les chiffres augmentent. Je vais regarder du côté de la mise à jour du module dashbord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRISCOM Posted December 12 Share Posted December 12 D'accord Tenez-moi au courant si vous avez trouvé le problème ou si vous avez besoin d'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didie Posted December 12 Author Share Posted December 12 2 minutes ago, CHRISCOM said: D'accord Tenez-moi au courant si vous avez trouvé le problème ou si vous avez besoin d'aide. Alors j'ai regardé, aucune mise à jour n'est proposée pour ce module (uniquement pour les modules gérant les tendances et objectifs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 12 Share Posted December 12 Bonjour, pour moi, vous êtes en mode démo avec le bouton en haut à droite du dashboard, il n'y a aucune autre explication si les chiffres changent du tout au tout à chaque affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didie Posted December 12 Author Share Posted December 12 Autant pour moi, je pensais au fait que ma boutique soit en démo mais je ne savais pas qu'il y avait un bouton démo sur la partie tableau de bord, c'était bien ca^^, merci beaucoup à tous les deux pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRISCOM Posted December 12 Share Posted December 12 @Didie super rien de grave. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts