Jump to content

[RESOLU] Tableau de bord affiche des chiffres erratiques

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai commencé mes ventes il y a deux jours et mon tableau de bord affiche des chiffres bizarres que je ne comprends pas.

SI j'ai compris qu'il n'affiche que le montant des ventes (sans le transport), pourquoi toutes les ventes ne sont pas additionnées ?

Vous pouvez voir sur le tableau joint qu'il affiche un total de ventes de 763€ alors que le montant affiché le 8/12 est 546€ et le 9/12 210€. Déjà 546+210 ça ne fait pas 763 mais 75, Ensuite sur le tableau du 2e screenshot, certains paniers sont en vert et d'autres non (je suppose que les verts sont les expéditions en attente et les autres celles expédiées) mais si je fait le total des ventes (sans le transport) j'arrive à  1441€, loin des 763€ comme affiché.
Est-ce que j'ai loupé un épisode ?

Merci d'avance pour vos lumières

PS : je n'ai pas de TVA sur les ventes car artisan auto-entrepreneur)

Capture d'écran 2024-12-10 130320.png

Capture d'écran 2024-12-10 130312.png

Edited by Edgar Sandé
Résolu (see edit history)

Pour info, j'ai trouvé la solution pour que le CA du tableau de bord soit exact.
Il faut passer les états de commande "validés" en cochant la case correspondante pour chaque état (pour moi; dans les états "remis au transporteur" et "en cours d'expédition" la case "Considérer la commande associée comme validée" n'était pas cochée)  
Bonne journée

• Edgar Sandé changed the title to [RESOLU] Tableau de bord affiche des chiffres erratiques