Jump to content

Import produits impossible

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait une installation locale d'une version 1.7.8.11 sur laquelle j'ai besoin d'importer le catalogue produits d'une version 1.6.0.9.

J'ai récupéré les BDD product et product_lang de l'ancienne version, que j'ai regroupées dans un fichier CSV.

Après avoir fait les associations des colonnes et lancé l'import, j'ai ces messages d'erreur pour plusieurs produits, qui plantent l'import : "(ID: No ID) ne peut pas être enregistré" et "La propriété Product->description n'est pas valide.".

J'ai pourtant bien des ID sur ces produits, et je ne vois rien de particulier dans les champs description.

J'ai vu sur d'autres topics que le problème peut venir des iframes, mais je n'en ai aucune dans mon fichier.

Avez-vous une idée d'où peut venir ce bug ?

Bonne journée

Bonjour,

je ne souhaite pas mettre à jour la version 1.6 de l'installation actuelle.

J'ai fait l'installation locale d'une version 1.7 pour pouvoir utiliser un module spécifique dont nous avons besoin en one shot, et qui n'est pas compatible avec les 1.6.

Du coup je ne peux pas utiliser 1-click upgrade.

La version en ligne doit rester en 1.6 pour des raisons particulières, mais nous avons besoin d'utiliser un module temporairement qui n'est compatible qu'avec les 1.7.

C'est pour ça que j'ai installé une 1.7 localement, sur laquelle j'ai besoin d'intégrer le catalogue produits que nous avons sur la 1.6.