Jump to content

Probleme avec les points de fidelité

GAELLE

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire des tests et sur certains comptes clients les points de fidelité ne tombent pas justes du tout ou ne sont carrèment pas pris en compte. Pour exemple voir fichier ci joint.

Il y a des points qui sont indisponible ou "validations" (je ne sais pas pourquoi car la cliente aurai du avoir des points selon mes conditions) et seulement pour une seule commande le calcul des points est exactes et les points sont disponibles...pourtant dans BO j'ai mit statut "paiement accepté"

Voici mes conditions pour les points :

1 point pour 10€ d'achat
1 point correspond à une réduction de 1€

Il doit y avoir un souci quelque part non ? est ce un bug ? La version du module est : Programme de fidélité v1.7

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

45151_FhgOyY56PgZ9QlX6wsJ3_t

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais désolé ce n'est pas cela car la commande ou les points sont disponibles je n'ai pas mit le statut en livré..les 3 commandes dans mon bo ont les mêmes statuts...je viens juste de remarquer que la commande ou les points sont "disponibles c'est la seule commande ou la cliente n'a pas utiliser de bons de reductions... Voici ma config dans mon BO (fichier ci joint)

45153_ipH3kkZzsuU9TDbeOFsU_t

J'ai remit le statut des commandes en paiement accepté et maintenant c'est ok. Je pense qu'aux dates ou le statut des points étaient "indisponibles" je n'avais pas configuré le module de la même manière qu'aujourd'hui, enfin j'espère que c'est ça ! En tout cas merci ! Bonne soirée

Je pense qu'aux dates ou le statut des points étaient "indisponibles" je n'avais pas configuré le module de la même manière qu'aujourd'hui,(points attribués au statut suivant : paiement accepté)

le problème c'est comment faire pour que maintenant les points des clients soient à jour ?? Merci.