Jump to content

[RESOLU] Colissimo point de retrait ne fonctionne pas

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je reviens vers vous pou run problème que je n'arrive pas à résoudre.

Dans les transporteurs, si je valide l'option livraison en point de retrait, Le widget pop-up "Colissimo point de retrait" ne s'affiche pas quand d on clique sur le bouton qui permet de visualiser sur une carte les points dispo autour d'une adresse

Le module en BO semble pourtant bien configuré (voir PJ). Par contre si je clique sur "vérification de l'état de service", rien ne se passe.

Une solution ?

Merci d'avance et bonne journée

PS : mon site : https://boutique-johaneblanc-ceramics.com/

Capture d'écran 2024-12-09 091445.png

Edited by Edgar Sandé
Résolu (see edit history)

20 minutes ago, Prestashop Addict said:

Bonjour, vérifiez que vous avez bien l'extension curl d'activé ou/et l'option fopen_url activée

Bonjour Prestashop Addict
Merci bcp pour votre aide mais je vais abuser en raison de mes faibles connaissances... Comment et où activer cette extension curl et l'option fopen_curl ?!?

Donc tout marche bien !  Mais vous avez des erreur js qui empêchent certainement d'afficher correctement la réponse XHR.

image.thumb.png.2e152ccd5e59e2459e2b3e4eb79bc331.png

Et en front ça doit être pareil. Faite le même exercice en front et regardez dans la console les Erreur js pour essayer de trouver le "coupable" en mode non CCC se sera plus facile pour le trouver.

• Edgar Sandé changed the title to [RESOLU] Colissimo point de retrait ne fonctionne pas