Edgar Sandé Posted December 9 Share Posted December 9 (edited) Bonjour à tous Je reviens vers vous pou run problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans les transporteurs, si je valide l'option livraison en point de retrait, Le widget pop-up "Colissimo point de retrait" ne s'affiche pas quand d on clique sur le bouton qui permet de visualiser sur une carte les points dispo autour d'une adresse Le module en BO semble pourtant bien configuré (voir PJ). Par contre si je clique sur "vérification de l'état de service", rien ne se passe. Une solution ? Merci d'avance et bonne journée PS : mon site : https://boutique-johaneblanc-ceramics.com/ Edited December 9 by Edgar Sandé Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 9 Share Posted December 9 Bonjour, vérifiez que vous avez bien l'extension curl d'activé ou/et l'option fopen_url activée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted December 9 Author Share Posted December 9 20 minutes ago, Prestashop Addict said: Bonjour, vérifiez que vous avez bien l'extension curl d'activé ou/et l'option fopen_url activée Bonjour Prestashop Addict Merci bcp pour votre aide mais je vais abuser en raison de mes faibles connaissances... Comment et où activer cette extension curl et l'option fopen_curl ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 9 Share Posted December 9 Demandez à votre hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted December 9 Author Share Posted December 9 Just now, Prestashop Addict said: Demandez à votre hébergeur Ah OK, je vais les ctcter (LWS) Merci encore Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted December 9 Author Share Posted December 9 3 hours ago, Prestashop Addict said: Demandez à votre hébergeur LWS m'a confirmé que les deux étaient activées.. Le pbm doit venir d'ailleurs... mais d'où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 9 Share Posted December 9 (edited) Regardez dans la console du navigateur (F12) onglet Réseau/XHR et regardez le résultat renvoyé par l'ajax dans l'onglet Réponse quand vous cliquez sur le bouton VERIFICATION Edited December 9 by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted December 9 Author Share Posted December 9 Ca me répond ça ... Mais je ne vois pas l'onglet "réponse" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 9 Share Posted December 9 Il faut cliquer sur le requête AdminColissimo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted December 9 Author Share Posted December 9 Ah ok .. désolé je dois passer pour un boulet !! Voilà la réponse : {"errors":false,"message":"Connexion Webervice op\u00e9rationnelle."} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 9 Share Posted December 9 Donc tout marche bien ! Mais vous avez des erreur js qui empêchent certainement d'afficher correctement la réponse XHR. Et en front ça doit être pareil. Faite le même exercice en front et regardez dans la console les Erreur js pour essayer de trouver le "coupable" en mode non CCC se sera plus facile pour le trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Sandé Posted December 9 Author Share Posted December 9 Bon, ok mille mercis, je vais essayer de m'en dépatouiller et passerai en [RESOLU] si j'y arrive Bonne journée et encore merci 🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts