Jump to content

[RESOLU] Modifier le mode de paiement

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans la procédure de paiement du panier, je souhaiterais modifier la phrase "Payer au magasin comptant ou par CB" par "Payer au magasin par CB" (je ne souhaite pas de paiement comptant cash).
Est-ce que vous auriez une solution ?
Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Edited by Edgar Sandé
Résolu (see edit history)
  • Like 1

Merci Mediacom pour la réponse mais j'ai justement essayé de chercher dans les traductions la phrase "Payer au magasin comptant ou par CB" et je ne la trouve pas dans le Front office ... Peut-être faut-il chercher ailleurs, mais où ?

• Like 1

il y a 54 minutes, Edgar Sandé a dit :

Merci Mediacom pour la réponse mais j'ai justement essayé de chercher dans les traductions la phrase "Payer au magasin comptant ou par CB" et je ne la trouve pas dans le Front office ... Peut-être faut-il chercher ailleurs, mais où ?

Vous ouvrez la configuration du module, puis vous cliquez sur le bouton de traduction en haut à droite et vous cherchez.

• Like 1

Bon finalement après avoir bien galéré j'ai trouvé la solution. J'ai carrément supprimé le paiement au magasin (comptant ou CB)
Pour cela, dans les préférences de paiement j'ai décoché "paiement au magasin CB" dans les restrictions des devises, des groupes, des pays et des transporteurs.
Donc il n'y a plus qu'un seul moyen de paiement (CB) mais le client peut choisir retrait au magasin ..

Merci encore pour votre patience 

Bonne soirée

• Edgar Sandé changed the title to [RESOLU] Modifier le mode de paiement
4 hours ago, Eolia said:

image.thumb.png.e7aaf8bb46a1b32f5e04432603aa0f21.png

Ouais mais là faut arrêter l'alcool hein^^

🤣Ou la fumette!!!
Je comprends pas non plus pourquoi ce Aipress a repris ma réponse et l'a transformée en langage d'ado tiktok ?!?
Elle était peut-être ridicule mais il ne faut pas se moquer !!
Allez, sans rancune Aipress !