Jump to content

Problème image de couverture

Recommended Posts

Version de PS : 1.7.8.9
URL du site concerné : www.elis-green.com
Thème (défaut/perso) : seo-presta
Hébergement : LWS

Bonjour à tous, 

Je viens demander de l'aide concernant un problème d'affichage de mes images de couverture, lorsque je sélectionne une image de couverture cela ne fonctionne pas, voir image 1, 2 et 3 en pièce jointe 

Il affiche la première image de ma déclinaison par défaut et non l'image sélectionner, j'ai ce problème avec toutes les catégories, je pense que sa doit provenir du thème mais je ne sait pas ou je pourrait modifier cela, avez vous une solution pour moi svp ? 

Merci d'avance

1.png

2.png

3.png

8 minutes ago, juanrojas said:

Je ne pense pas m'être trop bien expliqué, je veux voir une image de la configuration, donc l'image doit provenir du backoffice

Celle-ci ? 

comme j'ai expliquer les images de couverture ne s'affiche pas quand je les change, le seul moyen d'afficher les image est de les changer manuellement depuis le FTP dans img/p/.../.../... c'est très embêtant de changer les images manuellement, je pense que le thème que j'ai installer dois bloquer cela  

1.png

2.png

Non, ce n'est pas celle que je veux voir, si nous parlons des combinaisons alors vous devriez aller dans le deuxième onglet et entrer la combinaison que vous voulez voir l'image là-bas, vous devriez pouvoir la sélectionner

4 minutes ago, juanrojas said:

Non, ce n'est pas celle que je veux voir, si nous parlons des combinaisons alors vous devriez aller dans le deuxième onglet et entrer la combinaison que vous voulez voir l'image là-bas, vous devriez pouvoir la sélectionner

5.png

10 hours ago, Divine said:

Bonjour,

Est-ce que cela fonctionne avec le thème Classic ?

Bonjour, oui cela fonctionne.

Je n'ai jamais utiliser le thème classic mais j'au vus des vidéos qui utilise le thème classic et cela fonctionne correctement. 

C'est pour cette raison que j'ai directement dit que le problème vient de mon thème 

Bonjour,

Je viens de tester sur PrestaShop 1.7.8.11 avec le thème classic et cela fonctionne, j'ai l'image de couverture définie globalement qui apparait dans les catégories et sur l'accueil et elle n'apparait pas dans la page produit où les images sont définies en fonction des déclinaisons.

@Divine j'ai juste rajouté une nouvelle image de couverture sur le produit T-shirt imprimé colibri

• Like 1