ElisGreen Posted December 7 Share Posted December 7 Version de PS : 1.7.8.9 URL du site concerné : www.elis-green.com Thème (défaut/perso) : seo-presta Hébergement : LWS Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide concernant un problème d'affichage de mes images de couverture, lorsque je sélectionne une image de couverture cela ne fonctionne pas, voir image 1, 2 et 3 en pièce jointe Il affiche la première image de ma déclinaison par défaut et non l'image sélectionner, j'ai ce problème avec toutes les catégories, je pense que sa doit provenir du thème mais je ne sait pas ou je pourrait modifier cela, avez vous une solution pour moi svp ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 8 Share Posted December 8 Bonjour, vérifiez que dans la variation l'image est sélectionnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted December 8 Author Share Posted December 8 7 minutes ago, juanrojas said: Bonjour, vérifiez que dans la variation l'image est sélectionnée Bonjour Juanrojas, pouvez vous me donner plus de détails ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 8 Share Posted December 8 Envoyez une capture d'écran de la configuration de la combinaison à l'endroit où vous souhaitez cette image Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted December 8 Author Share Posted December 8 5 minutes ago, juanrojas said: Envoyez une capture d'écran de la configuration de la combinaison à l'endroit où vous souhaitez cette image Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 8 Share Posted December 8 Je ne pense pas m'être trop bien expliqué, je veux voir une image de la configuration, donc l'image doit provenir du backoffice Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted December 8 Author Share Posted December 8 8 minutes ago, juanrojas said: Je ne pense pas m'être trop bien expliqué, je veux voir une image de la configuration, donc l'image doit provenir du backoffice Celle-ci ? comme j'ai expliquer les images de couverture ne s'affiche pas quand je les change, le seul moyen d'afficher les image est de les changer manuellement depuis le FTP dans img/p/.../.../... c'est très embêtant de changer les images manuellement, je pense que le thème que j'ai installer dois bloquer cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 8 Share Posted December 8 Non, ce n'est pas celle que je veux voir, si nous parlons des combinaisons alors vous devriez aller dans le deuxième onglet et entrer la combinaison que vous voulez voir l'image là-bas, vous devriez pouvoir la sélectionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted December 8 Author Share Posted December 8 4 minutes ago, juanrojas said: Non, ce n'est pas celle que je veux voir, si nous parlons des combinaisons alors vous devriez aller dans le deuxième onglet et entrer la combinaison que vous voulez voir l'image là-bas, vous devriez pouvoir la sélectionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 8 Share Posted December 8 ok, et comme je te l'ai dit, rentre la combinaison que tu veux, cela se fait à partir du crayon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted December 8 Author Share Posted December 8 Just now, juanrojas said: ok, et comme je te l'ai dit, rentre la combinaison que tu veux, cela se fait à partir du crayon Désolé je ne comprend pas ce que vous dites Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 8 Share Posted December 8 (edited) À droite du montant et à gauche de la quantite, il y a une icône, vous voyez ? Edited December 8 by juanrojas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted December 8 Author Share Posted December 8 1 minute ago, ElisGreen said: Désolé je ne comprend pas ce que vous dites Si je change mon image ici il va me l'afficher dans le produit, ce n'est pas ce que je veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted December 8 Author Share Posted December 8 1 minute ago, juanrojas said: À droite du montant et à gauche de la quantite, il y a une icône, vous voyez ? Je voudrais que mon image "TEST" s'affiche ici et pas dans le page du produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 8 Share Posted December 8 Bonjour, Est-ce que cela fonctionne avec le thème Classic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted December 8 Author Share Posted December 8 10 hours ago, Divine said: Bonjour, Est-ce que cela fonctionne avec le thème Classic ? Bonjour, oui cela fonctionne. Je n'ai jamais utiliser le thème classic mais j'au vus des vidéos qui utilise le thème classic et cela fonctionne correctement. C'est pour cette raison que j'ai directement dit que le problème vient de mon thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 9 Share Posted December 9 Bonjour, Je viens de tester sur PrestaShop 1.7.8.11 avec le thème classic et cela fonctionne, j'ai l'image de couverture définie globalement qui apparait dans les catégories et sur l'accueil et elle n'apparait pas dans la page produit où les images sont définies en fonction des déclinaisons. @Divine j'ai juste rajouté une nouvelle image de couverture sur le produit T-shirt imprimé colibri 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 9 Share Posted December 9 Et donc avez-vous essayé de contacter le développeur du thème concerné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts