vlavin Posted December 7 Share Posted December 7 Bonjour à tous, Pourriez-vous m’éclaircirez sur un problème J’ai fait une sauvegarde de la base de données chez OVH, j’ai téléchargé le fichier (.gz) sur le lien envoyé par email. En suite j’ai créé une base chez un autre hébergeur et j’importé le fichier (.gz) La base c’est bien installé. Dans la base chez OVH il y a deux préfixes, un mod422_ et autre PS_ Par contre lorsque j’installe la sauvegarde d’OVH sur l’autre hébergeur, seulement le préfixe mod422_ qui est importé Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlavin Posted December 9 Author Share Posted December 9 (edited) Quel est la meilleure manière de faire une sauvegarde et télécharger la base de données., via l’espace client, dans phpMyAdmin ou back office Prestashop Edited December 9 by vlavin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 10 Share Posted December 10 Bonjour, phpMyAdmin et si vous avez des tables avec deux préfixes différents, prenez seulement celles qui correspondent à votre installation, les autres doivent correspondre à une ancienne installation ou un autre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts