LETB Posted December 5 Share Posted December 5 (edited) Bonjour. je suis en train de mettre en production un prestashop en version 8.1, en important les commandes de l'ancien site tournant sur un PS1.6 via le module "MigrationPro", j'ai les anciens clients qui ont été supprimés 😞 Pourquoi ? Et surtout qui a déjà rencontré ce problème ? Merci par avance de votre aide. CF Capture écran. Edited December 6 by LETB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 5 Share Posted December 5 Bonjour, je pense que cela arrive car le client a le droit de se désinscrire de la boutique, le problème serait si cela se faisait lors d'une commande en cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 5 Share Posted December 5 il y a une heure, LETB a dit : en important les commandes de l'ancien site tournant sur un PS1.6 via le module "MigrationPro", j'ai les anciens clients qui ont été supprimés 😞 Pour les modules propriétaires non open source et non core Prestashop, merci de vous adresser à l'auteur. Vous avez payé pour ce "service", alors qu'ici tout est gratuit 😉 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LETB Posted December 6 Author Share Posted December 6 On 12/5/2024 at 10:08 AM, Prestashop Addict said: Pour les modules propriétaires non open source et non core Prestashop, merci de vous adresser à l'auteur. Vous avez payé pour ce "service", alors qu'ici tout est gratuit 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LETB Posted December 6 Author Share Posted December 6 Oui merci pour ton retour. J'ai réglé mon souci. Bien à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 6 Share Posted December 6 il y a une heure, LETB a dit : Oui merci pour ton retour. J'ai réglé mon souci. Bien à toi. Super, bonne nouvelle pour vous. Maintenant, merci de partager la solution mise en oeuvre pour aider tous les lecteurs qui pourraient être ans la même situation que vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts