Papillon Posted December 5 Share Posted December 5 Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le module de vente croisée : il m’est impossible de le rendre visible sur les pages produit. Pour tester, je l’ai greffé sur tous les hooks liés à displayProduct, mais rien n’y fait, le module n’apparaît pas. Je ne sais pas comment résoudre ce souci. Si vous avez des suggestions ou connaissez un autre module gratuit qui pourrait fonctionner, je suis preneur. Si quelqu’un a deux minutes pour jeter un œil, voici le lien vers le site. Configuration : Module Vente croisée V2.0.2 Prestashop 1.7.8.11 PHP 7.4 Merci d’avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 5 Share Posted December 5 Bonjour, désinstallez le module, installez-le et voyez ce qu'il se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papillon Posted December 5 Author Share Posted December 5 2 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, désinstallez le module, installez-le et voyez ce qu'il se passe. Merci pour votre retour, j'ai déjà essayé mais rien ne change. J'ai l'impression que les hooks displayFooterProduct et displayProductFooter ne fonctionne pas. J'ai même essayé de greffer d'autre module mais IDEM. Je ne comprends pas. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 5 Share Posted December 5 Bonjour, Le module de ventes croisés ne s'affiche que si des produits peuvent être proposés et donc uniquement si d'autres achats ont déjà été réalisés lors de l'achat du produit concerné. Est-ce que vous êtes sûr que c'est bien le cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papillon Posted December 6 Author Share Posted December 6 On 12/5/2024 at 1:44 PM, Divine said: Bonjour, Le module de ventes croisés ne s'affiche que si des produits peuvent être proposés et donc uniquement si d'autres achats ont déjà été réalisés lors de l'achat du produit concerné. Est-ce que vous êtes sûr que c'est bien le cas ? Bonjour, J'ai essayé plusieurs module comme par exemple module de produits dans le même catégorie, mais impossible de le faire apparaître sous la description produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 8 Share Posted December 8 Quel thème utilisez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papillon Posted December 9 Author Share Posted December 9 20 hours ago, Divine said: Quel thème utilisez-vous ? J'utilise le thème PS4 développé par Sweettheme ce thème n'est plus dispo...https://prnt.sc/38Oiil1mAhZe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 9 Share Posted December 9 Plus dispo, c'est-à-dire ? Vous l'avez acheté où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papillon Posted December 10 Author Share Posted December 10 On 12/9/2024 at 12:06 PM, Divine said: Plus dispo, c'est-à-dire ? Vous l'avez acheté où ? Je l'ai acheté sur Addons Prestashop, je peux toujours le télécharger pour ma version de PS mais il n'est plus en vente sur Addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 10 Share Posted December 10 Mais même si le thème n'est plus en vente, vous bénéficiez toujours du support, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts