glaZWeb Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour à tous.Un phénomène que je n'ai lu nulle part sur ce forum :lorsque je me connecte au back-end, il n'y a pas de pb d'accès, même si la navigation connaît des ratés. Mais quand je vais sur le front-end, il y a une redirection automatique vers /localhost !!J'ai modifié le .htaccess ainsi que le settings.inc.php qui doivent être corrects puisque j'accède à l'administration.Mais pas moyen d'aller sur la boutique.Toute suggestion, même étrange, est la bienvenue.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidesnake Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonsoir,Dans la BDD, table “ps_configuration” t'as besoin de completer “ PS_SHOP_DOMAIN “ et “ PS_SHOP_DOMAIN_SSL “, la valeur devrait etre le lien de ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaZWeb Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Bonjour, et merci de ton aide.J'ai modifié selon tes conseils les deux entrées de ps_configuration, mais :si je saisis l'adresse http://xxxxx.free.fr ou même http://xxxxx.free.fr/shop (presta est dans un sous-dossier), le navigateur ne peut y accéder.Une idée du pourquoi ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaZWeb Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Cher Liquidsnake, j'ai pu régler les paramètres dans le back-office (Préférences > SEO & URLs).Merci pour tes infos qui m'ont mis sur la voie.Bien cordialement,Glazweb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidesnake Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Je suis tres content pr toi !bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts