tedy25 Posted December 3 Share Posted December 3 (edited) bonjour je ne fais que du drop shipping, je ne m'occupe pas du tout de la livraison Les commandes bloquent car message on ne peut livrer à cette adresse, c'est un message en anglais J'aimerais ôter la livraison du tunnel de commande, le codage, je fais du copier-coller, c'est compliqué pour moi, je commence à comprendre mais c'est encore dur. J'aimerais un coup de main, cela fait un moment que je travaille sur mon site, j'aimerais qu'il soit viable. merci d'avance https://charline-christophe-boutique.fr/ Edited December 4 by tedy25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 3 Share Posted December 3 (edited) Passez tous vos produits en type "Produits dématérialisés" s'ils n'ont pas de déclinaisons. Dans le cas contraire il faudra modifier le code de base. Edited December 3 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 3 Share Posted December 3 Vous pouvez mettre à jour tous vos produits d'un coup en effectuant cette requête en base de données: UPDATE `ps_product` SET `virtual` = 1; en remplaçant ps_ par votre préfixe de table si ce n'est pas ps_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted December 3 Author Share Posted December 3 il y a 13 minutes, Eolia a dit : Passez tous vos produits en type "Produits dématérialisés" s'ils n'ont pas de déclinaisons. Dans le cas contraire il faudra modifier le code de base. je suis prêt à modifier le code, mais produits sont tous avec des déclinaisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted December 3 Author Share Posted December 3 il y a 12 minutes, Eolia a dit : Vous pouvez mettre à jour tous vos produits d'un coup en effectuant cette requête en base de données: UPDATE `ps_product` SET `virtual` = 1; en remplaçant ps_ par votre préfixe de table si ce n'est pas ps_ Avec le code, je comprends et je parviens à appliquer, là je patauge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 3 Share Posted December 3 Ca se passe ici, entre les lignes 396 et 417, commentez le block et l'étape de transport ne sera pas proposée. (A tester) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 4 Share Posted December 4 Bonjour, même si vous faites du dropshipping, il faut bien livrer les produits aux clients, donc comment voulez-vous gérer les adresses de livraison si vous retirez cette information ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted December 4 Author Share Posted December 4 Je veux supprimer les informations du choix du transporteur. J'ai juste besoin de l'adresse du client que je donne au fournisseur qui livre la marchandise en échange du prix. Ce qui bloque mon compte c'est les informations de shipping lors du tunnel de commande. Sans celles-ci la commande est bloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 4 Share Posted December 4 Normalement vous pouvez définir un transporteur, gratuit pour partout dans le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted December 4 Author Share Posted December 4 il y a 14 minutes, Mediacom87 a dit : Normalement vous pouvez définir un transporteur, gratuit pour partout dans le monde. Je vais essayer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedy25 Posted December 4 Author Share Posted December 4 Il y a 2 heures, Mediacom87 a dit : Normalement vous pouvez définir un transporteur, gratuit pour partout dans le monde. C'est parfait, impeccable, je vous en remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts