Foster Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour,je suis en train de réaliser une boutique destinée à la vente de livres. J'ai créé des sous catégories avec le nom des auteurs et ayant déjà rentré mes produits je souhaiterais savoir comment faire réapparaître ces produits lorsque l'on cliques sur le nom des auteurs. Comment dois je faire ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour,il suffit de cocher la case correspondant à cette catégorie sur la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Ok c'est bon ! Merci ! Par contre quand je clique sur les catégories en question j'ai des images d'ordinateurs portables qui apparaissent, comment dois je faire pour les supprimer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Il faut aller dans les sous catégories et modifier l'image associée dans - catalogue- la catégorie concernée- la sous catégorie concernée- Editer et modifier l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 Merci pour ton aide Sébastien, le problème c'est que quand je veux éditer la sous catégorie en question, j'ai possibilité de changer l'image en téléchargent une autre mais pas de la supprimer apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts