gouna Posted December 3 Share Posted December 3 (edited) Bonjour, En regardant un peu ma base de données, je m'aperçois que j'ai une table de plus de 20Mo qui se nomme : ps_fpp_index_prices Sa structure : id_product - id_shop - id_group - id_currency - id_country - price 1559 1 1 1 209 11.90000 Cette table est-elle indispensable ? Merci. Edited December 3 by gouna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 3 Share Posted December 3 Cette table doit correspondre à un module, car elle n'existe pas dans le model de base de 1.7.8.11 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaotop Posted December 3 Share Posted December 3 Bonjour, Cette table appartient au module (Filter products pro): https://www.presteamshop.com/en/prestashop-modules/filter-products-pro.html?srsltid=AfmBOor4yRuppX5x3q36n9gngpy6QK1sqkPQ1S236cK5kXwykTVHArvr A vous de voir si l’usage du module vous est indispensable. Merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted December 3 Author Share Posted December 3 Merci beaucoup pour vos réponses, OK je vois c'est un module que je n'utilise plus depuis longtemps, il est d'ailleurs desinstallé, apparemment pas correctement, je vais supprimer cette table. 🙏🏼 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts