freds83 Posted December 3 Share Posted December 3 Bonjour je suis passé de la version 1.6.0.6 a la version 1.6.1.24 et depuis dans le backoffice je rencontre des lenteurs si je clique sur l'onglet catalogue ou produit, allant jusqu'à 30 secondes de chargement Je vous joint des captures du mode debug. Merci a ceux qui prendront le temps de me venir en aide Bon après midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 3 Share Posted December 3 Bonjour, vous avez vidé le cache de PS et du navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted December 3 Author Share Posted December 3 Bonjour oui j'ai bien vidé les caches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 3 Share Posted December 3 Vous devriez passer sur PhenixSuite https://eoliashop.com/phenixsuite/prestashop-new Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted December 3 Author Share Posted December 3 bonjour Eolia merci pour phenixsuite,alors niveau backoffice c'est fluide mais en front ca me donne cette erreur Fatal error: Access level to FrontController::smartyOutputContent() must be public (as in class FrontControllerCore) in /home/---------/-------/-------------/public_html/override/classes/controller/FrontController.php on line 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 3 Share Posted December 3 Mettez à jour votre override (remplacez le protected par public dans le fichier /public_html/override/classes/controller/FrontController.php) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted December 3 Author Share Posted December 3 bon ca c'est ok maintenant j'ai Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /modules/blockcms/BlockCMSModel.php on line 274 Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /modules/blockcms/BlockCMSModel.php on line 275 voici les lignes concernées $content[$cmsCategory]['link'] = $context->link->getCMSCategoryLink((int)$ids[1], $query['link_rewrite']); $content[$cmsCategory]['meta_title'] = $query['name']; J'ai également comme erreur Notice: A non well formed numeric value encountered in /public_html/tools/profiling/Controller.php on line 386 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 3 Share Posted December 3 Si vous ne voulez pas voir toutes ces notices, désactivez le mode Debug (en haut à droite de votre BO). Ces 2 notices sont corrigées dans la v32 à sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AfterGlow93 Posted December 3 Share Posted December 3 Bonsoir, Les deux requêtes produisent + de 7 millions de lignes. Avez vous 7 millions de produits ? Si non, la requête est incorrecte (il faut chercher plus loin pourquoi ces 7 millions de lignes apparaissent). Il y'a probablement un soucis avec une des tables utilisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 3 Share Posted December 3 il y a 16 minutes, AfterGlow93 a dit : Bonsoir, Les deux requêtes produisent + de 7 millions de lignes. Avez vous 7 millions de produits ? Si non, la requête est incorrecte (il faut chercher plus loin pourquoi ces 7 millions de lignes apparaissent). Il y'a probablement un soucis avec une des tables utilisée. On parle du code de la 1.6.1.24 avec tout en LEFT JOIN et avec surement des index manquants en plus, ne cherchez pas plus loin hein^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts