kikilamule Posted December 3 Share Posted December 3 Bonjour et merci d'avance, je voudrais activer le multiboutique et partager mes stocks entre les 2 boutiques ( ce qui me semble une configuration beaucoup utilisée), mais quand tu dois choisir cette option tout les stocks tombent à zero. Comment sauver les stocks de cette procédure qui semble inévitable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 3 Share Posted December 3 Bonjour, au moment de la création du groupe de boutiques il faut activer le partage de stock et ne pas le changer après ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikilamule Posted December 3 Author Share Posted December 3 Ok je vois ce bouton de configuration, mais ma seconde boutique existe déja sans cette config, du coup je peux faire comment maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 3 Share Posted December 3 Ben à part recréer la boutique ça va être compliqué 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikilamule Posted December 3 Author Share Posted December 3 Est-il possible de recréer un groupe et de basculer les boutiques dedans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 3 Share Posted December 3 il y a 3 minutes, kikilamule a dit : Est-il possible de recréer un groupe et de basculer les boutiques dedans? vous pouvez montrer vos configs multiboutiques actuelles et le groupe . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 3 Share Posted December 3 Ajoutez un return true; au début de cette fonction avant de créer une nouvelle boutique public static function resetProductFromStockAvailableByShopGroup(ShopGroup $shop_group) { return true; $shop_list = $shop_group->share_stock ? Shop::getShops(false, $shop_group->id, true) : []; if (count($shop_list) > 0) { $id_shops_list = implode(', ', $shop_list); return Db::getInstance()->update('stock_available', ['quantity' => 0], 'id_shop IN (' . $id_shops_list . ')'); } return Db::getInstance()->update('stock_available', ['quantity' => 0], 'id_shop_group = ' . $shop_group->id); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 3 Share Posted December 3 Sinon essayer de modifier le paramètre directement en base `ps_shop_group` en mettant share_stock à 1 pour votre groupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts