Zythom Posted December 2 Share Posted December 2 (edited) Bonjour à tous, ça faisait un moment que je n'avais pas eu besoin de la commu mais là je sèche... Après mise à jour du module Paypal, j'ai eu page blanche. J'ai vidé le cache manuellement et activé le mode débug (image jointe) Quelqu'un me sortirait de ce mauvais pas ? Merci d'avance. Type d’install (nouvelle/MàJ) : nouvelle Version de PS : 1.7.8.3 URL du site concerné : en maintenance Thème (défaut/perso) : thème enfant Code (original/modifié) : très légèrement modifié, uniquement les tpl Hébergement : OVH Version de PHP : 7.4 Version de MySQL : 8.0 Navigateur(s) concerné(s) : tous Edited December 3 by Zythom résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 3 Share Posted December 3 Dans votre fichier config/defines.inc.php ajoutez if (!defined('_PS_ALLOW_MULTI_STATEMENTS_QUERIES_')) { define('_PS_ALLOW_MULTI_STATEMENTS_QUERIES_', false); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted December 3 Author Share Posted December 3 Yess !! merci ça fonctionne !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 3 Share Posted December 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted December 3 Author Share Posted December 3 ah ben je l'avais fait ça ne s'est pas enregistré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 3 Share Posted December 3 Pas de souci. C'est bien affiché désormais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts