LETB Posted December 2, 2024 Share Posted December 2, 2024 Hello la communauté. Est-ce que l'on peut à partir des tables exporter des commandes et les importer sur le nouveau Prestashop ? J'ai déjà importé l'ensemble des anciennes commandes mais les 245 dernières je n'arrive pas à les importer avec le module "Migration Pro". Du coup je voudrais essayer en exportant les tables 'ps_orders', 'ps_order_detail', 'ps_customer', 'ps_address', etc. et en les importants directement. Vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 2, 2024 Share Posted December 2, 2024 Ca va péter, les colonnes ne sont pas les mêmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LETB Posted December 2, 2024 Author Share Posted December 2, 2024 Bon ok, au moins ça c'est clair. On ne peut le faire qu'à l'aide d'un module comme "Migration Pro" ou un autre par exemple ? Merci pour votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 2, 2024 Share Posted December 2, 2024 Normalement ces modules font le job, si ce n'est pas le cas contactez leur auteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts