vlavin Posted December 1, 2024 Share Posted December 1, 2024 Bonjour à tous. Je besoin d’un conseil. Ma boutique est actuellement chez OVH offre performance 4. Je voudrais passer chez o2switch sur offre Scale‘UP J’estime que chez OVH c’est très lent. Cette conclusion est faite sur le fait que j’ai créé un clone de ma boutique chez Hostinger sur une offre qui affiche beaucoup moins de performance par rapport Perf4 OVH mais beaucoup plus rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 2, 2024 Share Posted December 2, 2024 Bonjour, tout dépend de la fréquentation, et du nombre de produits/catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 2, 2024 Share Posted December 2, 2024 Bonjour, En tout cas, passer d'OVH à o2switch me semble être une excellente idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted December 7, 2024 Share Posted December 7, 2024 Pour avoir testé l'offre ScaleUp, autant prendre l'offre de base car elle n'apporte rien de plus au niveau des performances. Ayant un client qui voulait passer dessus, j'ai comparé les vitesses de l'offre ScaleUp et l'offre à 7€,on était sur les mêmes résultats (voir en dessous pour le ScaleUp). Il a demandé un remboursement et il est parti sur l'offre de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlavin Posted December 7, 2024 Author Share Posted December 7, 2024 3 hours ago, magicbel said: Pour avoir testé l'offre ScaleUp, autant prendre l'offre de base car elle n'apporte rien de plus au niveau des performances. Ayant un client qui voulait passer dessus, j'ai comparé les vitesses de l'offre ScaleUp et l'offre à 7€,on était sur les mêmes résultats (voir en dessous pour le ScaleUp). Il a demandé un remboursement et il est parti sur l'offre de base. donc il n'a pas mieux en France que OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted December 7, 2024 Share Posted December 7, 2024 il y a 15 minutes, vlavin a dit : donc il n'a pas mieux en France que OVH Ovh mutualisé? Ha si ! très clairement qu'il y a mieux, c'est difficile de faire pire ! Je te disais juste de pas claquer de l'argent dans l'offre ScaleUp car sans intérêt mais c'est pas pour autant que l'offre de base d'O2Switch est pire qu'ovh, au contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlavin Posted December 7, 2024 Author Share Posted December 7, 2024 1 minute ago, magicbel said: Ovh mutualisé? Ha si ! très clairement qu'il y a mieux, c'est difficile de faire pire ! Je te disais juste de pas claquer de l'argent dans l'offre ScaleUp car sans intérêt mais c'est pas pour autant que l'offre de base d'O2Switch est pire qu'ovh, au contraire Alors je comprends plus riens. Le prix du Performance 4 OVH est 5 fois plus cher que offre de base d'O2Switch. Comment faire un choix d'hébergement. Quels sont les critères Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 7, 2024 Share Posted December 7, 2024 Bonjour, le sujet et traité 500 fois ici et OVH et à chaque fois le constat est toujours le même. sinon, j’aborde aussi le sujet https://www.mediacom87.fr/post/hebergement/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts