Jump to content

conseil

vlavin

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je besoin d’un conseil. Ma boutique est actuellement chez OVH offre performance 4.

Je voudrais passer chez o2switch sur offre Scale‘UP

J’estime que chez OVH c’est très lent. Cette conclusion est faite sur le fait que j’ai créé un clone de ma boutique chez Hostinger sur une offre qui affiche beaucoup moins de performance par rapport Perf4 OVH mais beaucoup plus rapide.

Pour avoir testé l'offre ScaleUp, autant prendre l'offre de base car elle n'apporte rien de plus au niveau des performances.
Ayant un client qui voulait passer dessus, j'ai comparé les vitesses de l'offre ScaleUp et l'offre à 7€,on était sur les mêmes résultats (voir en dessous pour le ScaleUp).
Il a demandé un remboursement et il est parti sur l'offre de base.

3 hours ago, magicbel said:

Pour avoir testé l'offre ScaleUp, autant prendre l'offre de base car elle n'apporte rien de plus au niveau des performances.
Ayant un client qui voulait passer dessus, j'ai comparé les vitesses de l'offre ScaleUp et l'offre à 7€,on était sur les mêmes résultats (voir en dessous pour le ScaleUp).
Il a demandé un remboursement et il est parti sur l'offre de base.

donc il n'a pas mieux en France que OVH

il y a 15 minutes, vlavin a dit :

donc il n'a pas mieux en France que OVH

Ovh mutualisé? Ha si ! très clairement qu'il y a mieux, c'est difficile de faire pire !
Je te disais juste de pas claquer de l'argent dans l'offre ScaleUp car sans intérêt mais c'est pas pour autant que l'offre de base d'O2Switch est pire qu'ovh, au contraire ;)

1 minute ago, magicbel said:

Ovh mutualisé? Ha si ! très clairement qu'il y a mieux, c'est difficile de faire pire !
Je te disais juste de pas claquer de l'argent dans l'offre ScaleUp car sans intérêt mais c'est pas pour autant que l'offre de base d'O2Switch est pire qu'ovh, au contraire ;)

Alors je comprends plus riens. Le prix du Performance 4 OVH est  5 fois plus cher que offre de base d'O2Switch.  Comment faire un choix d'hébergement. Quels sont les critères