Thibaut Bernadac Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour à tous,J'aimerais l'avis de la communauté sur le site que nous venons de mettre en ligne.Mon gros soucis est au niveau des couleurs qui passaient nickels sur mon écran mais qui ne se voient pas sur beaucoup d'autres écrans... (Je le saurai pour la prochaine fois en tout cas: absolument testé sur d'autres écrans et surtout sur des PC!)Bref je compte donc changer les deux couleurs principales par un bleu et un rose plus foncés.Des suggestions? = Couleurs modifiées !Je suis aussi ouvert à tout commentaire constructif, conseil, amélioration...!le maximum d'avis, le mieux!Merci à tous.http://www.lepetitmondede.fr/un petit "like" ou +1 sur la boutique ou la page fan n'est pas de refus non plus, cela nous aiderait beaucoup! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour, boutique sympa mais qui manque énormément de contraste et souffre d'un excès de lumière, ce qui fatigue les yeux et fait perdre l'attention.Les couleurs ne sont pas mauvaises, vous partez sur une fausse piste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Bernadac Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Merci du commentaire Félix, je n'ai pas envie de tout recommencer donc je ne vois que la solution de changer les couleurs.Je me dis qu'avec un bleu plus foncé, le contraste avec le blanc fera ressortir le texte?Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Renforce la saturation de tes 2 dominantes et trouve une solution pour remplacer certaines zones blanches ce sera déjà mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Bernadac Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Je vais m'y mettre asap! merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Fais le test également de passer ta police en 13(pour la 12) et en 16(pour la 14) et de remplacer ton exotique Indie flower par du Georgia, ce sera - joli mais + lisible. Tu dois tester en ayant 2 fenêtres de navigateur ouvertes pour comparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 whaa j'aime bien, vraiment agréable! après les produits sont mimis ça aide, mais d'accord avec les recos de Felix elle manque aussi de lisibilité chez moi.Bonnes ventes! beau travail.Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Salut,bon je ne vais pas me répéter, mais cela me rassure, tout le monde a le même ressenti que moi, pas assez de contraste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Bernadac Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 à l’unanimité je vais changer ça! J'ai juste toutes les images à refaire () faut que je me replonge dans mes PSD! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Bernadac Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Les couleurs ont été changées, j'attends vos avis complets sur l’ensemble du site, je suis (très) ouvert aux critiques! merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Parfait pour moi..très agréable toute en sobriété. J'adhère totalement.Bonnes ventesCdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Bernadac Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Merci Aline! ^^Bonne continuation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wvsa Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 j'aime beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Bonjour,Très beau site bien fait Un bémol comme il a été dit, je trouve qu'il faudrait travailler les contrastesC'est très fatigant à regarder et cela risque de faire fuir les visiteursLe design pour ton thème me plait beaucoupBon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Bernadac Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 Merci Dandav55 pour le com.As tu visité la boutique avec les nouvelles couleurs? le problème de visibilité devrait être réglé? (vide le cache de ton navigateur!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Merci Dandav55 pour le com.As tu visité la boutique avec les nouvelles couleurs? le problème de visibilité devrait être réglé? (vide le cache de ton navigateur!) Bonjour Jehutty,Effectivement, je maintiens sincèrement et plus que tout que ton site me plait beaucoupaprès ton travail sur le design très léger.J'espère qu'il te donnera de nombreuses ventes et souhaitebonne chance pour ta réussite.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lineceline Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonjour tout le monde ! J'ai été développeur/intégrateur sur le site... alors n'hésitez pas à nous faire part d'erreur s'il y a au niveau du développement ! J'ai essayé d'adapter au mieux le site pour IE (Ahhhhh je hais IE !!!!), ne trouve plus d'erreur mais je me trompe peut-être...Merci à tous pour vos commentaires en tout cas !Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonjour tout le monde ! J'ai été développeur/intégrateur sur le site... alors n'hésitez pas à nous faire part d'erreur s'il y a au niveau du développement ! J'ai essayé d'adapter au mieux le site pour IE (Ahhhhh je hais IE !!!!), ne trouve plus d'erreur mais je me trompe peut-être...Merci à tous pour vos commentaires en tout cas !Céline Bonjour,Je viens de mettre votre site sur IE7 et je n'ai que très peu de différence avec l'affichage Firefox version 4Je connais le problème car je relooke mon site et j'ai du ruser pour avoir à peu près le même affichage surles deux navigateurs. Quant à Goggle chrome j'abandonne ?En bref, je trouve super joli votre site, apparence très légère, couleurs bien adaptées à votre thématiqueJe vous souhaite de bonnes ventes et une excellente soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lineceline Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous encourage pour la suite (autres projets e-commerce à venir ?... on l'espère ! ).IE... toujours adapter les CSS, c'est pas toujours facile de tout faire en double, mais si les gens s'obstinent à continuer d'utiliser ce navigateur... c'est à nous de nous adapter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonjour,C'est mieux, beaucoup + dur maintenant de trouver quelque chose à redire, le site est de haute facture.Bonnes ventes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonjour,il manque une mise en avant plus précise des endroit cliquables, ainsi lorsque je met ma souris sur un produit ou son nom je peux cliquer mais seul la petite main du curseur me le propose et c'est dommage de pas avoir un encadré, un changement de couleur du texte ... Cela dynamiserai le site à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Bernadac Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Bonne remarque, nous étudions la question ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lineceline Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Hello tout le monde !Petit message pour vous annoncer que nous avons intégré le nouveau bouton +1 de Google dans le footer de notre boutique de vêtements bébé ! Même si l'utilité de ce bouton reste à prouver pour l'instant, nous vous tiendrons au courant de quelconques influences sur les visites du site (Amélioration du référencement ?).En attendant, c'est avec joie que je vous invite à le tester en cliquant dessus !Merci à tous et bonne journée Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 bonjour très jolie réalisation, ça manque un peu de lisibilité encore (probleme de police je pense). Mais sinon superbe travail bonne vente patoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Bernadac Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Merci pour le com patoche ! quel navigateur utilisez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Merci pour le com patoche ! quel navigateur utilisez-vous ? rej utilise ie9 (c pas ce que j ai fais de mieux) ou Mozzilla ou firefox et aussi je regarde avec beaucoup d'attention les sites avec mon samsung galaxy s pour voir le temps de téléchargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 bonjour,joli site, mais attentions aux balises H1. Vous en avez 8 sur la page d'accueil et d'après ce que je peux savoir il en faut 1 par page, pas plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav3438 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour,J'aime beaucoup la clarté de votre de votre boutique. Je trouve le design très réussi et qui donne envie de consulter le site.Je vous souhaite une bonne continuation pour votre travail Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
styledshirt.com Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour,J'adore la boutique, parcontre je changerais la police d'ecriture des categories. (Les chemisiers, Les combinaisons, Les ensembles...).Bon je viens de tester avec Internet Explorer et j'adore la police, le site n'est pas optimise pour opera.Il y'a un autre probleme sous opera, le footer n'est pas centre mais completement a droite, on voit que 4 carres sur les 8.Cordialement,Gregory L. - www.styledshirt.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Bernadac Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Merci à tous pour vos commentaires très constructifs, nous améliorons le site de jour en jour, un pb à la fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts