Julienpresta Posted Saturday at 09:20 PM Share Posted Saturday at 09:20 PM Bonsoir, il ne me manque plus que le moyen de paiement pour ouvrir mon site et j'ai voulu essayer d'installer stripe qui me semblait assez simple, je ne comprend pas j'ai crée mon compte stripe stripe finialisé les paramètres profil, checker mes key API mais je ne peux pas payer, quelqu'un pour me donner quelques conseil s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julienpresta Posted Sunday at 02:39 AM Author Share Posted Sunday at 02:39 AM J'au réussi à faire le paiement en version test mais dès que je met le mode production je n'est plus rien : - si je met dans le module de stripe intégrer je ne vois plus l'emplacement ou mettre les numéro de carte bancaire. - si je met redirigé vers une page j'ai erreur 500 Prestashop 8.2 et derniere version du module Stripe. Si des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted Sunday at 12:44 PM Share Posted Sunday at 12:44 PM Bonjour Avez vous contacté le développeur du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julienpresta Posted Sunday at 01:32 PM Author Share Posted Sunday at 01:32 PM (edited) J'ai pris le module gratuit j'ai essayer de voir avec l'assistance de stripe on me renvoi vers l'assistance de prestashop . J'ai envoyer un message pas de réponse pour le moment Edited Sunday at 01:35 PM by Julienpresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julienpresta Posted Sunday at 02:40 PM Author Share Posted Sunday at 02:40 PM Je viens même de réussir à mettre google pay sur le site toutes les fenêtre se mettent bien, stripe reconnait ma carte bleu avec google pay dans mes page produits. il n'y a vraiment que dans ma page paiement ou je n'ai pas accès au bloc de la carte bancaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Videz le cache de Prestashop et regardez s'il n'y a pas un conflit js. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julienpresta Posted 13 hours ago Author Share Posted 13 hours ago oui j'ai bien sur vidé le cache plusieurs fois. Quand j'ouvre la console de mon navigateur j'ai des erreurs ou problèmes avec chekout.js et expresschekout.js . mais je ne sais pas comment régler le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julienpresta Posted 13 hours ago Author Share Posted 13 hours ago ça à l'air de me parler de currency, mais je suis novice je comprend pas, j'ai regarder dans mon BO prestashop pour voir les preference dans paiement j'ai bien cocher les cases pour les euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Activez le mode débogage et vérifiez le problème d'erreur 500. Il s'agit peut-être d'une erreur côté bande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julienpresta Posted 13 hours ago Author Share Posted 13 hours ago J'ai activé ce mode mais je ne connais pas du tout, je ne comprend pas ce que cela veut dire, en haut de ma page j'ai un warning : Warning: Array to string conversion in /home/u318790423/domains/evoluci.fr/public_html/tools/profiling/Profiler.php on line 158 je ne sais pas si cela correspont a mon problème . Pour m'aiguiller voulez vous l'adresse url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julienpresta Posted 13 hours ago Author Share Posted 13 hours ago et si vous pouvez me dire ce que veut dire erreur côté bande 😛 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julienpresta Posted 11 hours ago Author Share Posted 11 hours ago Pour information je viens de me refaire tout le mode test, impeccable soit en mode intégration ou soit redirigé vers une page de paiment tout fonctionne parfaitement les paiment accepté, refusé, c'est nickel, a la fin du paiment je suis redirigé vers mon site enfin tout semble ok, je ne vois pas bien ce que je peux faire de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julienpresta Posted 11 hours ago Author Share Posted 11 hours ago j'ai ca dans les logs du dashboard stripe, ce n'est pas un truc du genre qu'il utilise encore le mode test meme en production ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julienpresta Posted 10 hours ago Author Share Posted 10 hours ago j'ai desinstaller tout réinitialisé , comme d'hab en mode test nickel, en mode production je ne vois pas le bloc carte bleu. Une idée s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julienpresta Posted 10 hours ago Author Share Posted 10 hours ago Je viens de regarder dans ma base de données et je vois toujours les cles test ce n'est pas normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts