Jump to content

Besoin d'info ou d'aide pour intégrer stripe à mon prestashop 8.2

Julienpresta

Recommended Posts

Bonsoir, il ne me manque plus que le moyen de paiement pour ouvrir mon site et j'ai voulu essayer d'installer stripe qui me semblait assez simple, je ne comprend pas j'ai crée mon compte stripe stripe finialisé les paramètres profil, checker mes key API mais je ne peux pas payer, quelqu'un pour me donner quelques conseil s'il vous plaît ?

J'au réussi à faire le paiement en version test mais dès que je met le mode production je n'est plus rien :
- si je met dans le module de stripe intégrer je ne vois plus l'emplacement ou mettre les numéro de carte bancaire.
- si je met redirigé vers une page j'ai erreur 500
Prestashop 8.2 et derniere version du module Stripe.

Si des idées :) ?

J'ai activé ce mode mais je ne connais pas du tout, je ne comprend pas ce que cela veut dire, en haut de ma page j'ai un warning :
Warning: Array to string conversion in /home/u318790423/domains/evoluci.fr/public_html/tools/profiling/Profiler.php on line 158
je ne sais pas si cela correspont a mon problème .
Pour m'aiguiller voulez vous l'adresse url ? 

Pour information je viens de me refaire tout le mode test, impeccable soit en mode intégration ou soit redirigé vers une page de paiment tout fonctionne parfaitement les paiment accepté, refusé, c'est nickel, a la fin du paiment je suis redirigé vers mon site enfin tout semble ok, je ne vois pas bien ce que je peux faire de plus :(