404NotFound_ Posted November 29 Share Posted November 29 (edited) Bonjour, je viens vers vous, je suis sous Prestashop 1.7.8.7, et j'utilises une version 3.0 du module Alerte par e-mail, et en base de donnée quand je m'inscrit à une rupture de stock sur un produit à déclinaison, la colonne id_product_attribute renvoie la valeur "0" ? Quelqu'un à déjà eu le cas ? J'ai fais un test sur ma boutique en local, et j'ai exactement le même soucis... Merci à vous pour votre temps, Bonne journée ! EDIT : J'ai résolu le bug, mauvaise variable appelé (voir lien de l'issue github en commentaire) si vous avez besoin de fixer cela, toutes les versions du module sont concernée on dirait ! Edited December 2 by 404NotFound_ resolve (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 29 Share Posted November 29 Bonjour, il y a des mises à jour sur le module non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
404NotFound_ Posted December 2 Author Share Posted December 2 Bonjour, j'utilise déjà la dernière version (v.3.0.0), mais j'ai trouvé une issue sur le github de PS.... je penses j'ai le même soucis, qui est un soucis commun à tous par rapport à ce module : Module ps_emailalerts - problem with product attribute · Issue #35663 · PrestaShop/PrestaShop. Je creuse ça mais j'ai l'impression ça pourrait résoudre mon soucis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts