Jump to content

[RESOLU] Bug récupération 'id_product_attribute' sur un produit à déclinaison module Alerte par e-mail

Recommended Posts

Bonjour, je viens vers vous, je suis sous Prestashop 1.7.8.7, et j'utilises une version 3.0 du module Alerte par e-mail, et en base de donnée quand je m'inscrit à une rupture de stock sur un produit à déclinaison, la colonne id_product_attribute renvoie la valeur "0" ?

image.png.5b3f82d427c6a2da67ec5aa0b03aae23.png

Quelqu'un à déjà eu le cas ? J'ai fais un test sur ma boutique en local, et j'ai exactement le même soucis...

Merci à vous pour votre temps,

Bonne journée ! :) 

EDIT : J'ai résolu le bug, mauvaise variable appelé (voir lien de l'issue github en commentaire) si vous avez besoin de fixer cela, toutes les versions du module sont concernée on dirait !

Edited by 404NotFound_
resolve (see edit history)

Bonjour, j'utilise déjà la dernière version (v.3.0.0), mais j'ai trouvé une issue sur le github de PS.... je penses j'ai le même soucis, qui est un soucis commun à tous par rapport à ce module Module ps_emailalerts - problem with product attribute · Issue #35663 · PrestaShop/PrestaShop.

Je creuse ça mais j'ai l'impression ça pourrait résoudre mon soucis !

• 404NotFound_ changed the title to [RESOLU] Bug récupération 'id_product_attribute' sur un produit à déclinaison module Alerte par e-mail