Ashkener Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago (edited) Type d’install (nouvelle/MàJ) : NouvelleVersion de PS : 8.1URL du site concerné : www.my-evanna.comThème (défaut/perso) : artstamp : https://www.templatemonster.com/prestashop-themes/artstamp-art-amp-sculpture-store-prestashop-responsive-theme-195102.html Code (original/modifié) : originalHébergement : HostingerVersion de PHP : 8.1Navigateur(s) concerné(s) : Firefox, chrome, Edge Bonjour à tous, J'ai un souci qui me rend fou, j'espere arriver à être clair : Je suis en train d'installer une boutique prestashop, avec le theme classic je n'ai aucun souci, mais avec le theme que je voudrais (artstamp sur templatemonster), si je modifie le css sur mon ftp, que ce soit theme.css ou custom.css, le site ne les voie pas. Pour faire un test simple, j'essaie de changer la couleur de fond de la div #header .header-nav, qui pour l'instant est de la couleur theme.css j'ai modifié le theme.css ET le custom.css avec : #header .header-nav { background: #b10b1c !important; } Hors quand j'inspecte le site, il me trouve toujours la couleur "#d4917d" dans theme.css, alors que si je download le fichier et que je fais un search il n'y a aucune trace de la couleur, et aucune signe de custom.css dans l'inspecteur. J'ai essayé de vider le cache chez mon hebergeur, desactiver le cache de prestashop, vider le cache de mon browser, rien n'y fait. Je vous joins les fichiers et une capture d'ecran de l'inspecteur. Merci d'avance si vous pouvez m'aider, j'espere avoir été relativement clair! (et je n'arrive pas a attacher mon fichier theme.css, ca me donne une erreur -200, j'ai mis une copie d'ecran) custom.css Edited 18 hours ago by Ashkener (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Bonjour, Le thème est peut-être conçu d'une manière spécifique. Avez-vous essayé de contacter le développeur du thème ? Vous bénéficiez d'un support technique avec l'achat d'un thème personnalisé donc n'hésitez pas à en profiter, le développeur du thème est là pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashkener Posted 17 hours ago Author Share Posted 17 hours ago Oui j'essaie mais il n'est pas tres reactif Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago > J'ai essayé de vider le cache chez mon hebergeur, desactiver le cache de prestashop, vider le cache de mon browser, rien n'y fait. Et vider le cache de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts