Jump to content

Navigation à facettes sur page des marques [Résolu]

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai créé un modèle de navigation à facettes que j'ai configuré de sorte à ce qu'il soit affiché sur la page des marques mais la navigation ne s'affiche pas. Elle s'affiche bien pour les catégories mais pas pour les marques.

J'ai pourtant vidé le cache, reconstruit l'index mais rien ....

Et autre problème, le texte de description de la marque ne s'affiche pas dans la page de la liste des produits d'une marque...

Quelqu'un a une idée ?

Merci pour vos réponses.

Edited by Press ta chope (see edit history)

Il y a 1 heure, Prestashop Addict a dit :

il faut taper dans l'url de votre navigateur le lien ci-dessous en remplaçant avec vos donnnées

https://mysite.com/admin123/index.php/improve/design/themes/customize-layouts?_token=yoursessiontoken

Ensuite dans la page marque mettez deux colonnes.

Il y a 1 heure, Prestashop Addict a dit :

Ils ont supprimé un bouton d'une option dans la version Basic 😞 Mais qui est toujours disponible 🙂 

https://mysite.com/admin123/index.php/improve/design/themes/customize-layouts?_token=yoursessiontoken

Il faut taper l'URL indiquée par @Prestashop Addict depuis votre back-office (en adaptant le nom de votre boutique et le chemin de l'admin bien sûr).

ouf oui ça marche merci... j'avais bien compris l'histoire de l'url à adapter avec mon site mais j'avais dû faire une erreur..

Merci beaucoup...c'est quand même dommage qu'il existe plusieurs versions "officielles" de prestashop ... je crois que j'avais vu (mais trop tard) qu'il existait une version "pure" quelque-part... ?

en tout cas merci encore pour votre temps et cette "url cachée"...

• Press ta chope changed the title to Navigation à facettes sur page des marques [Résolu]