Press ta chope Posted Thursday at 02:17 PM Share Posted Thursday at 02:17 PM (edited) Bonjour, j'ai créé un modèle de navigation à facettes que j'ai configuré de sorte à ce qu'il soit affiché sur la page des marques mais la navigation ne s'affiche pas. Elle s'affiche bien pour les catégories mais pas pour les marques. J'ai pourtant vidé le cache, reconstruit l'index mais rien .... Et autre problème, le texte de description de la marque ne s'affiche pas dans la page de la liste des produits d'une marque... Quelqu'un a une idée ? Merci pour vos réponses. Edited 2 hours ago by Press ta chope (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted Friday at 04:41 PM Share Posted Friday at 04:41 PM Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider.Et une copie écran de votre configuration du filtre 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Press ta chope Posted Friday at 04:55 PM Author Share Posted Friday at 04:55 PM Bonjour, merci pour votre réponse. Prestashop 8.1.7 avec PHP 8.1.31 Theme child_classic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted Friday at 04:57 PM Share Posted Friday at 04:57 PM et les filtres actifs svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Press ta chope Posted 10 hours ago Author Share Posted 10 hours ago (edited) Bonjour, le voici (ceux qui sont plus bas ne sont pas actifs, seuls les 3 premiers sont actifs). Edited 9 hours ago by Press ta chope (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Version Prestashop Basic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Press ta chope Posted 5 hours ago Author Share Posted 5 hours ago version téléchargée sur le prestashop officiel..donc oui Basic.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Ils ont supprimé un bouton d'une option dans la version Basic 😞 Mais qui est toujours disponible 🙂 https://mysite.com/admin123/index.php/improve/design/themes/customize-layouts?_token=yoursessiontoken Ensuite dans la page marque mettez deux colonnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Press ta chope Posted 4 hours ago Author Share Posted 4 hours ago merci mais je ne vois pas de page "marque" ... dans mon child-classic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Vous n'avez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Press ta chope Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago (edited) non Edited 3 hours ago by Press ta chope (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Press ta chope Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago et lorsque je clique sur personnaliser il me balance sur la liste des modules... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Press ta chope Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Il y a 1 heure, Prestashop Addict a dit : il faut taper dans l'url de votre navigateur le lien ci-dessous en remplaçant avec vos donnnées https://mysite.com/admin123/index.php/improve/design/themes/customize-layouts?_token=yoursessiontoken Ensuite dans la page marque mettez deux colonnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Il y a 1 heure, Prestashop Addict a dit : Ils ont supprimé un bouton d'une option dans la version Basic 😞 Mais qui est toujours disponible 🙂 https://mysite.com/admin123/index.php/improve/design/themes/customize-layouts?_token=yoursessiontoken Il faut taper l'URL indiquée par @Prestashop Addict depuis votre back-office (en adaptant le nom de votre boutique et le chemin de l'admin bien sûr). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Press ta chope Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago ouf oui ça marche merci... j'avais bien compris l'histoire de l'url à adapter avec mon site mais j'avais dû faire une erreur.. Merci beaucoup...c'est quand même dommage qu'il existe plusieurs versions "officielles" de prestashop ... je crois que j'avais vu (mais trop tard) qu'il existait une version "pure" quelque-part... ? en tout cas merci encore pour votre temps et cette "url cachée"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago N'oubliez pas d'éditer votre premier post et d'ajouter [Résolu] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts