Joris231091 Posted Thursday at 08:50 AM Share Posted Thursday at 08:50 AM (edited) Bonjour, J'ai installé Prestashop sur OVH avec le module en 1 clic. Je suis sur la version 1.7.8.11. Le back office semble fonctionner correctement cependant j'ai un problème, je ne peux pas faire passer mon site en HTTPS. Les certificats sont bien installés sur OVH : Ensuite dans mon back office sur Prestashop je ne peux pas activer la zone "Activer le SSL sur tout le site" car elle est grisée. Si je clic sur "Veuillez cliquer ici pour vérifier que votre boutique supporte le protocole HTTPS." : Cela me renvoi directement sur la page d'accueil de mon BO. Pouvez-vous m'aider svp. Merci d'avance. Edited Thursday at 08:52 AM by Joris231091 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted Thursday at 02:40 PM Share Posted Thursday at 02:40 PM Suivez ce qui est indiqué: et si c'est ok vous pourrez activer le ssl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joris231091 Posted Thursday at 02:50 PM Author Share Posted Thursday at 02:50 PM Merci pour votre retour. Justement, je ne pouvais pas car la zone était grisée. J'ai réussi à activer le SSL en modifiant dans la base de donné la ligne : PS_SSL_ENABLED. Cependant j'ai maintenant un autre problème. J'avais créé un produit. Et dans mon Front office maintenant la photo du produit ne s'affiche plus. Avez-vous une idée pour cela svp ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted Thursday at 06:08 PM Share Posted Thursday at 06:08 PM Il faut regénerer le .htaccess Allez dans les paramètres seo & url, changez un paramètre, enregistrez, remettez le paramètre comme à l'origine et enregistrez de nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted Friday at 04:56 PM Share Posted Friday at 04:56 PM Pour activer le ssl il faut se connecter au bo en ssl 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts