Jump to content

Soucis avec le module Colissimo

Marcusp

Recommended Posts

Bonjour,

je suis sur Prestashop 8.1.7 + Php 8.1.29, avec le thème One for all (déclinaison Deo Axu), et quand j'ai voulu passer une commande de test avant d'ouvrir la boutique, même si ça s'est soldé par un succès, j'ai eu 2 comportements étranges:

-après le paiement paypal effectué sur l'onglet qui venait de s'ouvrir pointant sur leur site, le focus repartait sur l'onglet de mon site, mais la fenêtre au premier plan disant que le paiement allait se faire (désolé je n'ai pas pensé à faire une capture) ne s'était pas fermée directement. J'ai dû le faire manuellement.

A priori si j'ai bien saisi, il n'y a plus d'URL de retour à spécifier sur le compte paypal, le module prestashop checkout est sensé géré ça comme un grand, c'est bien ça ?

-ensuite j'avais le bouton de soumission de l'achat qui moulinait indéfiniment, encadré en rouge ici:  https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZsVOxZILvzVvgCXEV3R0phaLJRfmShqH97

Le développeur de mon module lui de son côté a essayé de faire un achat avec sélection du point retrait et ça entraîne justement des problèmes pour lui, voilà ce qu'il m'écrit:

1, When I click Selected pickup-point address after choose an address from France I see jquery has die that why you can't continue next step.
2, Then I refresh I choose paypal to finish checkout but I see error and message error from module Colissimo
https://prnt.sc/oF-M3cqIexyN
Let contact author module Colissimo to check it

D'après ce que j'avais lu il y avait auparavant énormément de problèmes avec le module colissimo + option point retrait. D'où ma question est-ce que c'est toujours le cas ?

Merci par avance