LETB Posted November 27 Share Posted November 27 Bonjour, je viens d'upgrader un prestashop 1.6 vers un prestashop 8.1.4. Au niveau du back-office, dans le tableau qui liste les clients, on pouvait sur la version 1.6 cliquer directement sur la ligne du tableau affichant le client. Cela permettait d'ouvrir sa fiche rapidement. Sur la version Prestashop 8, nous sommes obligés de cliquer sur le select situé tout à droite ou sur le crayon d'édition. Comment puis-je modifier ce comportement pour rendre de nouveau le click d'édition directement sur l'ensemble de la ligne ? Je vous remercie pour votre retour et votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 27 Share Posted November 27 Bonjour, Je viens de tester sur la 8.2.0 et il faut être plus proche du texte de la ligne pour y arriver, mais en tout cas cela fonctionne. En 8.1.7 aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LETB Posted December 8 Author Share Posted December 8 Hello, @Mediacom87 Quand tu évoques le texte et de ligne tu parles du nom du client ? Tu peux me faire une capture écran ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 8 Share Posted December 8 Voici une vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts